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Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ?

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Les clés de la persuasion, convaincre vos clients

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PEOPLE MANAGEMENT

Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée

Analyser et résoudre les problèmes de manière créative

Charisme et leadership

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La détox numérique pour managers

La négociation d'achats

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L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances

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Motiver le retour au bureau de vos collaborateurs

Motiver vos collaborateurs

Préparer et réussir vos entretiens d'évaluation

Prévention de burn-out et réintégration, le rôle du manager

Responsabilité de la ligne hiérarchique en matière de sécurité

Réussir l'onboarding de vos collaborateurs

Réussir son safari au pays de la stratégie

Techniques de négociation d’accords pour Managers

Workshop : Gérer les retours d'absentéisme


COMMUNICATION

Accueil téléphonique professionnel

Animer des réunions Hybrides

Assertivité - comment s'affirmer sereinement

Communication écrite

Confronter de manière constructive

Développez votre intelligence relationnelle

Empathie et écoute active

Faites (re)connaître la valeur de votre travail

Fondamentaux de la communication

Gérer l'agressivité

Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps

Gestion des plaintes

Influencer et Convaincre

La cohésion d'équipe

La collaboration en Open Space

La communication inter-services

La communication intergénérationnelle

La communication non-verbale

Le respect au travail

MBTI - Myers Briggs Type Indicator

Mieux communiquer grâce à la PNL

Notions financières pour non-financiers

Organiser et animer des réunions professionnelles

Orientation client

Prise de parole en public

Rédiger des e-mails professionnels

Savoir lâcher prise et prendre du recul

Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise

Traiter efficacement les appels de clients difficiles

Tutorat : « Parrain – Marraine »

Visual presentation - UK

Visual thinking for meeting - UK


DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Développez votre flexibilité

Efficacité personnelle

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Gai-Rire le stress et les angoisses

Gérer son anxiété et ses angoisses

Gérer son temps et ses priorités

Gestion du stress et maîtrise de soi

Intelligence émotionnelle

La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress

La confiance en soi

La déconnexion et ses enjeux

Le bien-être grâce à l’intelligence adaptative

Le Nouveau Travail : NWoW

Le télétravail 3.0

L’auto-hypnose au service du travailleur

Optimaliser son cerveau

Préparer sa fin de carrière

Réussir votre entretien d'évaluation

Self-coaching

Travailler en open space

Travailler ensemble online

Workshop : Gestion du temps

Workshop : Nutrition et Performance

Workshop : Nutrition et Petit Déjeuner

Workshop : Nutrition et Sommeil


Toutes nos formations interentreprises peuvent être organisées sur mesure et à la demande.

 
La formation: interentreprises ou intra-entreprise ?

Vous avez le choix entre l'interentreprises regroupant des personnes issues d'entreprises différentes et l'intra-entreprise organisée pour répondre au besoin unique de votre entreprise.
En effet, l'adaptabilité est une autre valeur ajoutée de Teampower.

Avantages de l'interentreprises ?

L'échange d'expériences avec d'autres professionnels d'environnements différents
L'apprentissage en toute confidentialité sans le regard de vos pairs

Toutes nos formations interentreprises peuvent être organisées sur mesure et à la demande.

Avantages de l'intra-entreprise ?

La réponse cousue mains et personnalisée au besoin de vos équipes et dans un contexte précis.

L'expertise d'un de nos consultants et la mise en œuvre du dispositif complet d'intervention: de l'analyse à la conception, choix du programme et/ou des méthodes pédagogiques, jusqu'au retour d'expérience, l'évaluation et le suivi personnalisé.

L'utilisation de méthodes et outils communs à vos équipes, d'exemples concrets pour améliorer vos résultats

Le renforcement de l'esprit d'équipe au sein de votre organisation

Vos avantages à nous choisir comme le partenaire de vos formations?

Service hotline

Parce que l'efficacité d'une formation se mesure dans son application au quotidien, nous mettons à disposition des participants un service hot-line. Le participant peut contacter le formateur pendant un mois à compter de la fin de la formation suivie s'il a des questions en rapport avec le thème suivi.


Partenaires

Nous nous sommes conscients que nos clients l’apprécient de remettre toutes leurs demandes d’offre au même interlocuteur, nous avons décidé récemment de nous associer avec divers partenaires, afin de compléter notre gamme avec des formations bureautiques, Informatique et langues.



 
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14/10/2024
Gai-Rire le stress et les angoisses


14/10/2024
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15/10/2024
Remotiver vos équipes de vente, un must !


16/10/2024
Fondamentaux de la communication


16/10/2024
Intelligence émotionnelle


17/10/2024
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17/10/2024
Développez votre intelligence relationnelle


21/10/2024
Marketing pour non-marketeers





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