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Agenda des formations inter-entreprises



Date de session
Formation
Langue
 
02/10/2017
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J   Planning: 02 & 03/10/2017    Formateur:

Français
02/10/2017
Workshop : Gérer les retours d'absentéisme (code formation: IE-F-ABS.WORK)

Durant ce workshop interactif, vous développerez les compétences nécessaires pour mener à bien l’entretien d’absentéisme.

Durée de la session: 1 J   Planning: 02/10/2017    Formateur:

Néerlandais
03/10/2017
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/10/2017    Formateur:

Néerlandais
04/10/2017
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 05/10/2017    Formateur:

Néerlandais
04/10/2017
Confronter de manière constructive (code formation: IE-F-CONFRONT)



Durée de la session: 1 J   Planning: 04/10/2017    Formateur:

Néerlandais
04/10/2017
Faire fructifier ses leads (code formation: IE-F-FRUCT.LEADS)

La génération de leads est le processus de prise de contact avec un client potentiel qui peut conduire à une vente ou à une autre issue favorable.

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/10/2017    Formateur:

Néerlandais
04/10/2017
Ennéagramme (code formation: IE-F-ENEA.GRAM)

Au travers de cette formation, vous aurez l’occasion de découvrir un outil puissant qui vous permettra de mieux vous connaître et valoriser votre potentiel.

Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 05/10/2017    Formateur:

Français
04/10/2017
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)



Durée de la session: 1 J   Planning: 04/10/2017    Formateur:

Néerlandais
05/10/2017
Déjouer la manipulation (code formation: IE-F-MANIP.FR)



Durée de la session: 2 J   Planning: 05 & 06/10/2017    Formateur: Louis Rector

Néerlandais
05/10/2017
Choisir ! Savoir décider efficacement (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)

Comment mettre toutes les chances de son côté pour prendre les bonnes décisions.

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/10/2017    Formateur:

Français
05/10/2017
Etre influent au bureau (code formation: IE-F-INFL.BUREAU)

Comment mieux développer votre influence au travail ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/10/2017    Formateur:

Français
05/10/2017
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)



Durée de la session: 2 J   Planning: 05 & 06/10/2017    Formateur:

Néerlandais
06/10/2017
Faire passer un message difficile (code formation: IE-F-MESS.DIFF)

Il est toujours difficile de dire à quelqu’un quelque chose qui pourrait le blesser. Ne pas lui dire, c’est nier son problème et ne pas lui permettre d’en prendre conscience.

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/10/2017    Formateur:

Néerlandais
06/10/2017
Burn out, stress, épuisement : prévention (code formation: IE-F-BURN)

Reconnaître les risques avant-coureurs du burn out, de l'épuisement et anticiper

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/10/2017    Formateur:

Néerlandais
06/10/2017
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-F-ASSER)



Durée de la session: 1 J   Planning: 06/10/2017    Formateur:

Néerlandais
09/10/2017
Inspirer ses collaborateurs (code formation: IE-F-INSP.COLL)

Inspirer confiance aux collègues, aux clients.

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/10/2017    Formateur:

Néerlandais
09/10/2017
Créativité commerciale (code formation: IE-F-CREA.COMM)

Développez votre créativité commerciale et proposez à vos clients des solutions originales et innovantes

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/10/2017    Formateur:

Français
09/10/2017
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)



Durée de la session: 1 J   Planning: 09/10/2017    Formateur:

Néerlandais
09/10/2017
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)



Durée de la session: 2 J   Planning: 09 & 10/10/2017    Formateur:

Néerlandais
10/10/2017
Donner et recevoir du feedback constructif entre collègues (code formation: IE-F-FEED.COLL)



Durée de la session: 1 J   Planning: 10/10/2017    Formateur:

Néerlandais
10/10/2017
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/10/2017    Formateur:

Français
10/10/2017
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/10/2017    Formateur:

Français
11/10/2017
Développez vos qualités managériales (code formation: IE-F-QUAL.MANAG)



Durée de la session: 6 J   Planning: 11 & 12/10 - 20 & 21/11 - 13 & 14/12/2017    Formateur:

Néerlandais
11/10/2017
Notions financières pour non-financiers (code formation: IE-F-FINANCE)

Savoir gérer les bases et mécanismes financiers, sans complexifier

Durée de la session: 2 J   Planning: 11 & 12/10/2017    Formateur:

Néerlandais
11/10/2017
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J   Planning: 11/10/2017    Formateur:

Néerlandais
12/10/2017
Le travail en équipe (code formation: IE-F-TRAV.EQUIP)

Le travail d’équipe apporte de nombreux avantages à ses membres en tant qu’individus car ils se sentiront plus valorisés et soutenus, plus motivés et, à la fin de la journée, plus satisfaits et plus heureux.

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/10/2017    Formateur:

Néerlandais
12/10/2017
Prise de rendez-vous téléphonique (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/10/2017    Formateur:

Néerlandais
12/10/2017
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/10/2017    Formateur:

Français
12/10/2017
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/10/2017    Formateur:

Néerlandais
13/10/2017
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/10/2017    Formateur:

Français
13/10/2017
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 19/10/2017    Formateur: Stéphanie Wilbers

Français
13/10/2017
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/10/2017    Formateur:

Néerlandais
13/10/2017
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/10/2017    Formateur: Cécile Devroy

Français
16/10/2017
Organiser et animer des réunions (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/10/2017    Formateur:

Français
16/10/2017
Techniques de négociation d’accords pour Managers (code formation: IE-F-NEGO.EFF)

La négociation est de plus en plus présente dans toutes les activités du manager et son challenge consiste à choisir la bonne approche pour atteindre ses objectifs

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/10/2017    Formateur:

Français
16/10/2017
Le management bienveillant (code formation: IE-F-MAN.BIENV)



Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/10/2017    Formateur:

Français
16/10/2017
Workshop : Cohérence Cardiaque (code formation: IE-F-COHER.CARD)

Réduisez votre stress et découvrez une tranquillité mentale et émotionnelle grâce à la Cohérence Cardiaque®

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/10/2017    Formateur:

Néerlandais
16/10/2017
Notions financières pour non-financiers (code formation: IE-F-FINANCE)

Savoir gérer les bases et mécanismes financiers, sans complexifier

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/10/2017    Formateur: Hervé Wilputte

Français
16/10/2017
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)



Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/10/2017    Formateur:

Français
17/10/2017
Intelligence émotionnelle et gestion des émotions (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/10/2017    Formateur:

Français
18/10/2017
Le management des ego's (code formation: IE-F-MAN.EGO)

L’ego est le plus grand ennemi de l’entreprise, car principale source de : conflit interpersonnel, communication défaillante, stagnation dans la progression professionnelle, rétention d’information, défaut de collaboration...

Durée de la session: 2 J   Planning: 18 & 19/10/2017    Formateur:

Français
18/10/2017
Le Nouveau Travail : NWoW (code formation: IE-F-NWoW)

Keep calm and don't stress !!!

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/10/2017    Formateur:

Français
18/10/2017
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/10/2017    Formateur:

Français
18/10/2017
Maîtriser le Business Model Canvas (code formation: IE-F-BUS.MODEL)

Méthode utilisée par + de 5 millions de personnes dans le monde !

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/10/2017    Formateur:

Néerlandais
19/10/2017
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/10/2017    Formateur:

Français
19/10/2017
Travailler en open space (code formation: IE-F-OPEN.SPACE)



Durée de la session: 1 J   Planning: 19/10/2017    Formateur:

Néerlandais
20/10/2017
Analyser et résoudre les problèmes de manière créative (code formation: IE-F-RES.PROBL)

Les questions sont les réponses ...

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/10/2017    Formateur:

Français
20/10/2017
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/10/2017    Formateur:

Français
20/10/2017
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/10/2017    Formateur:

Néerlandais
20/10/2017
La gestion du stress en open space (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Avoir son bureau en open space est souvent un cauchemar et source de stress. Travailler en open space, cela s’apprend et exige de respecter certaines règles

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/10/2017    Formateur:

Français
23/10/2017
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 23 & 24/10/2017    Formateur:

Français
23/10/2017
Le Nouveau Manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 23 & 24/10/2017    Formateur:

Néerlandais
23/10/2017
Mettre en place un processus de recrutement efficace (code formation: IE-F-RECR.EFF)

Structurer chaque étape de l'entretien de recrutement pour en renforcer l'efficacité

Durée de la session: 2 J   Planning: 23 & 24/10/2017    Formateur:

Néerlandais
23/10/2017
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)



Durée de la session: 2 J   Planning: 23 & 24/10/2017    Formateur:

Néerlandais
24/10/2017
Workshop : Conduire efficacement un entretien de recrutement (code formation: IE-F-WORK.RECRUT)



Durée de la session: 1 J   Planning: 24/10/2017    Formateur:

Néerlandais
25/10/2017
Manager ses projets avec le Design Thinking (code formation: IE-F-DESIGN.THINK)



Durée de la session: 2 J   Planning: 25 & 26/10/2017    Formateur:

Néerlandais
25/10/2017
Techniques de vente et de négociation : perfectionnement (code formation: IE-F-VERK.BASICS)



Durée de la session: 2 J   Planning: 25 & 26/10/2017    Formateur:

Français
25/10/2017
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)



Durée de la session: 1 J   Planning: 25/10/2017    Formateur:

Néerlandais
26/10/2017
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)



Durée de la session: 2 J   Planning: 26 & 27/10/2017    Formateur: Samantha Hoggart

Français
27/10/2017
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/10/2017    Formateur:

Néerlandais
27/10/2017
Workshop : Gestion du temps (code formation: IE-F-TEMPS.WORK)



Durée de la session: 1 J   Planning: 27/10/2017    Formateur:

Néerlandais
27/10/2017
Gestion du temps et des priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/10/2017    Formateur: Luc Lammens

Néerlandais
06/11/2017
Techniques de négociation d’accords pour Managers (code formation: IE-F-NEGO.EFF)

La négociation est de plus en plus présente dans toutes les activités du manager et son challenge consiste à choisir la bonne approche pour atteindre ses objectifs

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/11/2017    Formateur:

Néerlandais
06/11/2017
Absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/11/2017    Formateur:

Français
06/11/2017
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)



Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/11/2017    Formateur:

Français
06/11/2017
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/11/2017    Formateur:

Néerlandais
06/11/2017
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/11/2017    Formateur:

Français
06/11/2017
Workshop : Gérer les retours d'absentéisme (code formation: IE-F-ABS.WORK)

Durant ce workshop interactif, vous développerez les compétences nécessaires pour mener à bien l’entretien d’absentéisme.

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/11/2017    Formateur:

Français
07/11/2017
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/11/2017    Formateur:

Français
07/11/2017
Accroître la productivité de vos équipes (code formation: IE-F-PROD.TEAMS)



Durée de la session: 1 J   Planning: 07/11/2017    Formateur:

Néerlandais
08/11/2017
Confronter de manière constructive (code formation: IE-F-CONFRONT)



Durée de la session: 1 J   Planning: 08/11/2017    Formateur:

Français
08/11/2017
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 08 & 09/11/2017    Formateur:

Français
08/11/2017
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)



Durée de la session: 1 J   Planning: 08/11/2017    Formateur:

Français
08/11/2017
Faire fructifier ses leads (code formation: IE-F-FRUCT.LEADS)

La génération de leads est le processus de prise de contact avec un client potentiel qui peut conduire à une vente ou à une autre issue favorable.

Durée de la session: 1 J   Planning: 08/11/2017    Formateur:

Français
08/11/2017
Ennéagramme (code formation: IE-F-ENEA.GRAM)

Au travers de cette formation, vous aurez l’occasion de découvrir un outil puissant qui vous permettra de mieux vous connaître et valoriser votre potentiel.

Durée de la session: 2 J   Planning: 08 & 09/11/2017    Formateur:

Néerlandais
09/11/2017
Mettre en place un processus de recrutement efficace (code formation: IE-F-RECR.EFF)

Structurer chaque étape de l'entretien de recrutement pour en renforcer l'efficacité

Durée de la session: 2 J   Planning: 09 & 10/11/2017    Formateur:

Français
09/11/2017
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)



Durée de la session: 2 J   Planning: 09 & 10/11/2017    Formateur:

Français
09/11/2017
Etre influent au bureau (code formation: IE-F-INFL.BUREAU)

Comment mieux développer votre influence au travail ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/11/2017    Formateur:

Néerlandais
09/11/2017
Choisir ! Savoir décider efficacement (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)

Comment mettre toutes les chances de son côté pour prendre les bonnes décisions.

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/11/2017    Formateur:

Néerlandais
10/11/2017
Burn out, stress, épuisement : prévention (code formation: IE-F-BURN)

Reconnaître les risques avant-coureurs du burn out, de l'épuisement et anticiper

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/11/2017    Formateur:

Français
10/11/2017
Faire passer un message difficile (code formation: IE-F-MESS.DIFF)

Il est toujours difficile de dire à quelqu’un quelque chose qui pourrait le blesser. Ne pas lui dire, c’est nier son problème et ne pas lui permettre d’en prendre conscience.

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/11/2017    Formateur:

Français
10/11/2017
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)



Durée de la session: 1 J   Planning: 10/11/2017    Formateur:

Français
10/11/2017
Workshop : Conduire efficacement un entretien de recrutement (code formation: IE-F-WORK.RECRUT)



Durée de la session: 1 J   Planning: 10/11/2017    Formateur:

Français
13/11/2017
Déjouer la manipulation (code formation: IE-F-MANIP.FR)



Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/11/2017    Formateur:

Français
13/11/2017
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 22/11/2017    Formateur:

Néerlandais
13/11/2017
Donner et recevoir du feedback constructif entre collègues (code formation: IE-F-FEED.COLL)



Durée de la session: 1 J   Planning: 13/11/2017    Formateur:

Français
13/11/2017
Inspirer ses collaborateurs (code formation: IE-F-INSP.COLL)

Inspirer confiance aux collègues, aux clients.

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/11/2017    Formateur:

Français
13/11/2017
Créativité commerciale (code formation: IE-F-CREA.COMM)

Développez votre créativité commerciale et proposez à vos clients des solutions originales et innovantes

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/11/2017    Formateur:

Néerlandais
14/11/2017
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/11/2017    Formateur:

Français
14/11/2017
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/11/2017    Formateur:

Néerlandais
14/11/2017
Workshop : Gestion du temps (code formation: IE-F-TEMPS.WORK)



Durée de la session: 1 J   Planning: 14/11/2017    Formateur:

Français
14/11/2017
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J   Planning: 14 & 15/11/2017    Formateur:

Néerlandais
14/11/2017
Gestion du temps et des priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/11/2017    Formateur: Rebecca Grosser

Français
15/11/2017
Le travail en équipe (code formation: IE-F-TRAV.EQUIP)

Le travail d’équipe apporte de nombreux avantages à ses membres en tant qu’individus car ils se sentiront plus valorisés et soutenus, plus motivés et, à la fin de la journée, plus satisfaits et plus heureux.

Durée de la session: 1 J   Planning: 15/11/2017    Formateur:

Français
15/11/2017
Notions financières pour non-financiers (code formation: IE-F-FINANCE)

Savoir gérer les bases et mécanismes financiers, sans complexifier

Durée de la session: 2 J   Planning: 15 & 16/11/2017    Formateur:

Français
16/11/2017
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/11/2017    Formateur:

Français
16/11/2017
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/11/2017    Formateur:

Néerlandais
16/11/2017
Prise de rendez-vous téléphonique (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/11/2017    Formateur:

Français
16/11/2017
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/11/2017    Formateur:

Néerlandais
17/11/2017
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-F-ASSER)



Durée de la session: 1 J   Planning: 17/11/2017    Formateur: Stéphanie Wilbers

Français
17/11/2017
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/11/2017    Formateur:

Néerlandais
20/11/2017
Le management bienveillant (code formation: IE-F-MAN.BIENV)



Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/11/2017    Formateur:

Néerlandais
20/11/2017
Organiser et animer des réunions (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/11/2017    Formateur:

Néerlandais
20/11/2017
Intelligence émotionnelle et gestion des émotions (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/11/2017    Formateur:

Néerlandais
20/11/2017
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)



Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/11/2017    Formateur:

Néerlandais
20/11/2017
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)



Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/11/2017    Formateur:

Français
20/11/2017
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/11/2017    Formateur:

Français
21/11/2017
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 21/11/2017    Formateur:

Néerlandais
21/11/2017
Le Nouveau Travail : NWoW (code formation: IE-F-NWoW)

Keep calm and don't stress !!!

Durée de la session: 1 J   Planning: 21/11/2017    Formateur:

Néerlandais
22/11/2017
Maîtriser le Business Model Canvas (code formation: IE-F-BUS.MODEL)

Méthode utilisée par + de 5 millions de personnes dans le monde !

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/11/2017    Formateur:

Français
22/11/2017
Travailler en open space (code formation: IE-F-OPEN.SPACE)



Durée de la session: 1 J   Planning: 22/11/2017    Formateur:

Français
22/11/2017
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)



Durée de la session: 1 J   Planning: 22/11/2017    Formateur:

Français
22/11/2017
Le management des ego's (code formation: IE-F-MAN.EGO)

L’ego est le plus grand ennemi de l’entreprise, car principale source de : conflit interpersonnel, communication défaillante, stagnation dans la progression professionnelle, rétention d’information, défaut de collaboration...

Durée de la session: 2 J   Planning: 22 & 23/11/2017    Formateur:

Néerlandais
23/11/2017
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J   Planning: 23/11/2017    Formateur:

Néerlandais
23/11/2017
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J   Planning: 23/11/2017    Formateur:

Néerlandais
24/11/2017
Workshop : Cohérence Cardiaque (code formation: IE-F-COHER.CARD)

Réduisez votre stress et découvrez une tranquillité mentale et émotionnelle grâce à la Cohérence Cardiaque®

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/11/2017    Formateur:

Français
24/11/2017
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/11/2017    Formateur:

Français
24/11/2017
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/11/2017    Formateur:

Néerlandais
24/11/2017
Analyser et résoudre les problèmes de manière créative (code formation: IE-F-RES.PROBL)

Les questions sont les réponses ...

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/11/2017    Formateur:

Néerlandais
27/11/2017
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)



Durée de la session: 2 J   Planning: 27 & 28/11/2017    Formateur:

Néerlandais
27/11/2017
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)



Durée de la session: 2 J   Planning: 27 & 28/11/2017    Formateur:

Français
27/11/2017
Le Nouveau Manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 27 & 28/11/2017    Formateur:

Français
27/11/2017
La gestion du stress en open space (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Avoir son bureau en open space est souvent un cauchemar et source de stress. Travailler en open space, cela s’apprend et exige de respecter certaines règles

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/11/2017    Formateur:

Néerlandais
29/11/2017
Techniques de vente et de négociation : perfectionnement (code formation: IE-F-VERK.BASICS)



Durée de la session: 2 J   Planning: 29 & 30/11/2017    Formateur:

Néerlandais
29/11/2017
Manager ses projets avec le Design Thinking (code formation: IE-F-DESIGN.THINK)



Durée de la session: 2 J   Planning: 29 & 30/11/2017    Formateur:

Français
01/12/2017
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J   Planning: 01/12/2017    Formateur:

Français
04/12/2017
Absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/12/2017    Formateur:

Néerlandais
04/12/2017
Organiser et animer des réunions (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 05/12/2017    Formateur:

Français
04/12/2017
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/12/2017    Formateur:

Néerlandais
04/12/2017
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 05/12/2017    Formateur:

Français
04/12/2017
Workshop : Gérer les retours d'absentéisme (code formation: IE-F-ABS.WORK)

Durant ce workshop interactif, vous développerez les compétences nécessaires pour mener à bien l’entretien d’absentéisme.

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/12/2017    Formateur:

Néerlandais
04/12/2017
Techniques de négociation d’accords pour Managers (code formation: IE-F-NEGO.EFF)

La négociation est de plus en plus présente dans toutes les activités du manager et son challenge consiste à choisir la bonne approche pour atteindre ses objectifs

Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 05/12/2017    Formateur:

Français
05/12/2017
Ennéagramme (code formation: IE-F-ENEA.GRAM)

Au travers de cette formation, vous aurez l’occasion de découvrir un outil puissant qui vous permettra de mieux vous connaître et valoriser votre potentiel.

Durée de la session: 2 J   Planning: 05 & 06/12/2017    Formateur:

Français
05/12/2017
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/12/2017    Formateur:

Néerlandais
05/12/2017
Accroître la productivité de vos équipes (code formation: IE-F-PROD.TEAMS)



Durée de la session: 1 J   Planning: 05/12/2017    Formateur:

Français
06/12/2017
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)



Durée de la session: 1 J   Planning: 06/12/2017    Formateur:

Néerlandais
06/12/2017
Faire fructifier ses leads (code formation: IE-F-FRUCT.LEADS)

La génération de leads est le processus de prise de contact avec un client potentiel qui peut conduire à une vente ou à une autre issue favorable.

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/12/2017    Formateur:

Néerlandais
06/12/2017
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/12/2017    Formateur: Samantha Hoggart

Français
06/12/2017
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/12/2017    Formateur:

Néerlandais
06/12/2017
Mettre en place un processus de recrutement efficace (code formation: IE-F-RECR.EFF)

Structurer chaque étape de l'entretien de recrutement pour en renforcer l'efficacité

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/12/2017    Formateur:

Néerlandais
07/12/2017
Choisir ! Savoir décider efficacement (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)

Comment mettre toutes les chances de son côté pour prendre les bonnes décisions.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2017    Formateur:

Français
07/12/2017
Workshop : Cohérence Cardiaque (code formation: IE-F-COHER.CARD)

Réduisez votre stress et découvrez une tranquillité mentale et émotionnelle grâce à la Cohérence Cardiaque®

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2017    Formateur:

Français
07/12/2017
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)



Durée de la session: 2 J   Planning: 07 & 08/12/2017    Formateur:

Néerlandais
07/12/2017
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)



Durée de la session: 2 J   Planning: 07 & 08/12/2017    Formateur:

Néerlandais
07/12/2017
Workshop : Conduire efficacement un entretien de recrutement (code formation: IE-F-WORK.RECRUT)



Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2017    Formateur:

Néerlandais
07/12/2017
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J   Planning: 07 & 14/12/2017    Formateur:

Français
07/12/2017
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)



Durée de la session: 2 J   Planning: 07 & 08/12/2017    Formateur:

Néerlandais
07/12/2017
Le Nouveau Manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 07 & 08/12/2017    Formateur:

Néerlandais
08/12/2017
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-F-ASSER)



Durée de la session: 1 J   Planning: 08/12/2017    Formateur:

Néerlandais
08/12/2017
Faire passer un message difficile (code formation: IE-F-MESS.DIFF)

Il est toujours difficile de dire à quelqu’un quelque chose qui pourrait le blesser. Ne pas lui dire, c’est nier son problème et ne pas lui permettre d’en prendre conscience.

Durée de la session: 1 J   Planning: 08/12/2017    Formateur:

Néerlandais
11/12/2017
Créativité commerciale (code formation: IE-F-CREA.COMM)

Développez votre créativité commerciale et proposez à vos clients des solutions originales et innovantes

Durée de la session: 1 J   Planning: 11/12/2017    Formateur:

Français
11/12/2017
Inspirer ses collaborateurs (code formation: IE-F-INSP.COLL)

Inspirer confiance aux collègues, aux clients.

Durée de la session: 1 J   Planning: 11/12/2017    Formateur:

Néerlandais
11/12/2017
Burn out, stress, épuisement : prévention (code formation: IE-F-BURN)

Reconnaître les risques avant-coureurs du burn out, de l'épuisement et anticiper

Durée de la session: 1 J   Planning: 11/12/2017    Formateur:

Néerlandais
11/12/2017
Techniques de vente et de négociation : perfectionnement (code formation: IE-F-VERK.BASICS)



Durée de la session: 2 J   Planning: 11 & 12/12/2017    Formateur:

Français
11/12/2017
Manager ses projets avec le Design Thinking (code formation: IE-F-DESIGN.THINK)



Durée de la session: 2 J   Planning: 11 & 12/12/2017    Formateur:

Néerlandais
11/12/2017
Confronter de manière constructive (code formation: IE-F-CONFRONT)



Durée de la session: 1 J   Planning: 11/12/2017    Formateur:

Néerlandais
12/12/2017
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/12/2017    Formateur:

Français
12/12/2017
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/12/2017    Formateur:

Français
12/12/2017
Etre influent au bureau (code formation: IE-F-INFL.BUREAU)

Comment mieux développer votre influence au travail ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/12/2017    Formateur:

Français
12/12/2017
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/12/2017    Formateur:

Néerlandais
12/12/2017
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/12/2017    Formateur:

Français
13/12/2017
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)



Durée de la session: 1 J   Planning: 13/12/2017    Formateur:

Néerlandais
13/12/2017
Notions financières pour non-financiers (code formation: IE-F-FINANCE)

Savoir gérer les bases et mécanismes financiers, sans complexifier

Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/12/2017    Formateur:

Néerlandais
14/12/2017
Donner et recevoir du feedback constructif entre collègues (code formation: IE-F-FEED.COLL)



Durée de la session: 1 J   Planning: 14/12/2017    Formateur:

Néerlandais
14/12/2017
Workshop : Gestion du temps (code formation: IE-F-TEMPS.WORK)



Durée de la session: 1 J   Planning: 14/12/2017    Formateur:

Néerlandais
14/12/2017
Déjouer la manipulation (code formation: IE-F-MANIP.FR)



Durée de la session: 2 J   Planning: 14 & 15/12/2017    Formateur:

Néerlandais
14/12/2017
Prise de rendez-vous téléphonique (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/12/2017    Formateur:

Néerlandais
14/12/2017
Gestion du temps et des priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/12/2017    Formateur:

Néerlandais
15/12/2017
La gestion du stress en open space (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Avoir son bureau en open space est souvent un cauchemar et source de stress. Travailler en open space, cela s’apprend et exige de respecter certaines règles

Durée de la session: 1 J   Planning: 15/12/2017    Formateur:

Français
15/12/2017
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J   Planning: 15/12/2017    Formateur:

Néerlandais
15/12/2017
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 15/12/2017    Formateur:

Français
18/12/2017
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)



Durée de la session: 2 J   Planning: 18 & 19/12/2017    Formateur:

Néerlandais
18/12/2017
Le management bienveillant (code formation: IE-F-MAN.BIENV)



Durée de la session: 2 J   Planning: 18 & 19/12/2017    Formateur:

Français
18/12/2017
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/12/2017    Formateur:

Néerlandais
18/12/2017
Intelligence émotionnelle et gestion des émotions (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/12/2017    Formateur:

Français
18/12/2017
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)



Durée de la session: 2 J   Planning: 18 & 19/12/2017    Formateur:

Français
18/12/2017
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 18 & 19/12/2017    Formateur:

Français
19/12/2017
Le Nouveau Travail : NWoW (code formation: IE-F-NWoW)

Keep calm and don't stress !!!

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/12/2017    Formateur:

Français
19/12/2017
Le travail en équipe (code formation: IE-F-TRAV.EQUIP)

Le travail d’équipe apporte de nombreux avantages à ses membres en tant qu’individus car ils se sentiront plus valorisés et soutenus, plus motivés et, à la fin de la journée, plus satisfaits et plus heureux.

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/12/2017    Formateur:

Néerlandais
20/12/2017
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/12/2017    Formateur:

Néerlandais
20/12/2017
Maîtriser le Business Model Canvas (code formation: IE-F-BUS.MODEL)

Méthode utilisée par + de 5 millions de personnes dans le monde !

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/12/2017    Formateur:

Néerlandais
20/12/2017
Travailler en open space (code formation: IE-F-OPEN.SPACE)



Durée de la session: 1 J   Planning: 20/12/2017    Formateur:

Néerlandais
20/12/2017
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/12/2017    Formateur:

Français
20/12/2017
Le management des ego's (code formation: IE-F-MAN.EGO)

L’ego est le plus grand ennemi de l’entreprise, car principale source de : conflit interpersonnel, communication défaillante, stagnation dans la progression professionnelle, rétention d’information, défaut de collaboration...

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/12/2017    Formateur:

Français
21/12/2017
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J   Planning: 21/12/2017    Formateur:

Français
21/12/2017
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)



Durée de la session: 2 J   Planning: 21 & 22/12/2017    Formateur:

Français
21/12/2017
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)



Durée de la session: 1 J   Planning: 21/12/2017    Formateur:

Néerlandais
22/12/2017
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/12/2017    Formateur:

Français
22/12/2017
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/12/2017    Formateur:

Néerlandais
22/12/2017
Analyser et résoudre les problèmes de manière créative (code formation: IE-F-RES.PROBL)

Les questions sont les réponses ...

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/12/2017    Formateur:

Français

Conditions :
Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d'un minimum de 2 participants inscrits. La clôture des inscriptions s'effectue 15 jours avant la date de début du séminaire, vous recevrez à ce moment un courrier vous confirmant votre inscription et les informations pratiques de la formation choisie. Votre inscription sera
effective dès réception de votre paiement à notre compte 210-0326231-72.






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