NEDERLANDS    FRANCAIS     ACCES CLIENT
 
 
Home PLAN DU SITE

DEMANDE D'INFOS / NOUS CONTACTER

 



Toutes nos formations
Imprimez le catalogue



 

Agenda des formations inter-entreprises



Date de session
Formation
Langue
 
20/08/2020
Développez vos qualités managériales (code formation: IE-F-QUAL.MANAG)



Durée de la session: 6 J   Planning: 20 & 21 augustus + 15 & 16 oktober + 17 & 18 december    Formateur:

Néerlandais
24/08/2020
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/08/2020    Formateur:

Néerlandais
24/08/2020
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J   Planning: 24 & 25/08/2020    Formateur:

Néerlandais
24/08/2020
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/08/2020    Formateur:

Néerlandais
25/08/2020
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/08/2020    Formateur:

Français
26/08/2020
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J   Planning: 26 & 27/08/2020    Formateur:

Français
26/08/2020
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J   Planning: 26/08/2020    Formateur:

Néerlandais
27/08/2020
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/08/2020    Formateur:

Néerlandais
31/08/2020
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 31/08/2020    Formateur:

Français
31/08/2020
La collaboration en Open Space (code formation: IE-F-COLL.OPENSP)



Durée de la session: 1 J   Planning: 31/08/2020    Formateur:

Français
02/09/2020
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J   Planning: 02/09/2020    Formateur:

Français
02/09/2020
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J   Planning: 02/09/2020    Formateur:

Néerlandais
02/09/2020
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J   Planning: 02 & 03/09/2020    Formateur:

Français
03/09/2020
Le Nouveau Travail : NWoW (code formation: IE-F-NWoW)

Keep calm and don't stress !!!

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/09/2020    Formateur:

Néerlandais
03/09/2020
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J   Planning: 03 & 04/09/2020    Formateur:

Français
03/09/2020
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/09/2020    Formateur:

Français
03/09/2020
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J   Planning: 03 & 04/09/2020    Formateur:

Français
03/09/2020
L'analyse transactionnelle pour managers (code formation: IE-F-ANAL.TRANS)



Durée de la session: 2 J   Planning: 03 & 04/09/2020    Formateur:

Néerlandais
04/09/2020
Confronter de manière constructive (code formation: IE-F-CONFRONT)



Durée de la session: 1 J   Planning: 04/09/2020    Formateur:

Français
04/09/2020
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 11/09/2020    Formateur:

Néerlandais
04/09/2020
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/09/2020    Formateur:

Néerlandais
07/09/2020
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/09/2020    Formateur:

Français
07/09/2020
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)



Durée de la session: 1 J   Planning: 07/09/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Français
07/09/2020
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)



Durée de la session: 2 J   Planning: 07 & 08/09/2020    Formateur:

Néerlandais
07/09/2020
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/09/2020    Formateur: Michel Decamps

Français
07/09/2020
Créer des synergies de groupe (code formation: IE-F-SYNERGIE)

Comprendre et développer des outils pour travailler efficacement, avec motivation. 4 étapes pour réussir le développement de synergies au sein du groupe et atteindre des résultats performants et durables.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/09/2020    Formateur:

Néerlandais
07/09/2020
La psychologie du consommateur (code formation: IE-F-ACHPSY)

Accueillir et entretenir une bonne relation avec son client reste un enjeu essentiel pour l’entreprise. Instaurer une relation de confiance et surtout assurer une fidélisation du consommateur est essentiel.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/09/2020    Formateur: Michel Decamps

Français
07/09/2020
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/09/2020    Formateur:

Néerlandais
07/09/2020
Le bien-être grâce à l’approche neurocognitive (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 07 & 08/09/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Français
09/09/2020
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J   Planning: 09 & 10/09/2020    Formateur:

Néerlandais
09/09/2020
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/09/2020    Formateur:

Français
09/09/2020
Techniques de négociation d’accords pour Managers (code formation: IE-F-NEGO.EFF)

La négociation est de plus en plus présente dans toutes les activités du manager et son challenge consiste à choisir la bonne approche pour atteindre ses objectifs

Durée de la session: 2 J   Planning: 09 & 10/09/2020    Formateur:

Néerlandais
09/09/2020
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/09/2020    Formateur:

Français
09/09/2020
Construire une relation de confiance (code formation: IE-F-CONF)

Quand vous voulez communiquer/ conseiller d’une manière efficace et construire des relations de confiance, vous devrez être persuasif, empathique et être un bon communicateur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/09/2020    Formateur:

Français
09/09/2020
L’humain dans la transformation digitale (code formation: IE-F-TRANS)

Nous traversons actuellement une période imprévisible et turbulente avec de nombreux changements pour lesquels nous ne sommes pas toujours bien préparés.

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/09/2020    Formateur:

Français
10/09/2020
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/09/2020    Formateur:

Français
10/09/2020
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/09/2020    Formateur:

Néerlandais
10/09/2020
Clean Desk (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

Un bureau désordonné n’est pas seulement néfaste pour l’efficacité, il contribue aussi au stress.

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/09/2020 pm    Formateur:

Français
10/09/2020
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)



Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/09/2020    Formateur:

Français
10/09/2020
La Coach attitude dans ma vie managériale (code formation: IE-F-ATTIT.COACH)

Accompagner son équipe vers plus d’autonomie, pratiquer une communication par le questionnement.

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/09/2020    Formateur:

Néerlandais
10/09/2020
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)



Durée de la session: 1 J   Planning: 10/09/2020    Formateur:

Français
10/09/2020
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/09/2020    Formateur: Anya Nijenhuis

Français
11/09/2020
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J   Planning: 11/09/2020    Formateur:

Néerlandais
11/09/2020
La cohésion d'équipe avec la méthode LEGO Serious Play (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)



Durée de la session: 1 J   Planning: 11/09/2020    Formateur:

Français
14/09/2020
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/09/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Français
14/09/2020
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/09/2020    Formateur:

Français
14/09/2020
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/09/2020    Formateur:

Néerlandais
14/09/2020
Remotiver vos équipes avant l’été, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/09/2020    Formateur: Michel Decamps

Néerlandais
15/09/2020
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)



Durée de la session: 1 J   Planning: 15/09/2020    Formateur:

Néerlandais
15/09/2020
Visual presentation - UK (code formation: IE-F-VPRES)

Ready to unblock your visual skills and open your mind to a new way of presenting your message. We will take markers and paper and practice with a “learning by doing”and “peer to peer” approach.

Durée de la session: 1 J   Planning: 15/09/2020    Formateur: Alejandro Gil
16/09/2020
Absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/09/2020    Formateur:

Néerlandais
16/09/2020
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/09/2020    Formateur:

Français
16/09/2020
Déjouer la manipulation (code formation: IE-F-MANIP.FR)



Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/09/2020    Formateur:

Français
16/09/2020
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/09/2020    Formateur:

Français
16/09/2020
La collaboration en Open Space (code formation: IE-F-COLL.OPENSP)



Durée de la session: 1 J   Planning: 16/09/2020    Formateur:

Néerlandais
16/09/2020
Le management de crise (code formation: IE-F-CRISE)

Permettre de comprendre la crise, d’acquérir des comportements adéquats et d’utiliser des outils pour gérer efficacement et humainement chaque phase d’une situation de crise et les incertitudes qui en découlent.

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/09/2020    Formateur: Michel Decamps

Français
17/09/2020
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/09/2020    Formateur:

Néerlandais
17/09/2020
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/09/2020    Formateur:

Français
17/09/2020
Analyser et résoudre les problèmes de manière créative (code formation: IE-F-RES.PROBL)

Les questions sont les réponses ...

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/09/2020    Formateur:

Néerlandais
17/09/2020
Visual thinking for meeting - UK (code formation: IE-F-VISMEET)

Ready to unblock your visual skills and open your mind to a new language? We will take markers and paper and practice with a “learning by doing”and “peer to peer” approach.

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/09/2020    Formateur: Alejandro Gil
17/09/2020
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/09/2020    Formateur:

Néerlandais
17/09/2020
L’analyse systémique au profit du management (code formation: IE-F-ANSYS)

Une organisation est un mécanisme vivant, comment en tirer profit pour améliorer son fonctionnement et ses résultats ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/09/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Français
18/09/2020
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/09/2020    Formateur:

Français
18/09/2020
Faire passer un message difficile (code formation: IE-F-MESS.DIFF)

Il est toujours difficile de dire à quelqu’un quelque chose qui pourrait le blesser. Ne pas lui dire, c’est nier son problème et ne pas lui permettre d’en prendre conscience.

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/09/2020    Formateur:

Néerlandais
18/09/2020
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)



Durée de la session: 1 J   Planning: 18/09/2020    Formateur:

Français
20/09/2020
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/09/2020    Formateur:

Néerlandais
21/09/2020
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 21 & 22/09/2020    Formateur:

Français
21/09/2020
Ennéagramme (code formation: IE-F-ENEA.GRAM)

Au travers de cette formation, vous aurez l’occasion de découvrir un outil puissant qui vous permettra de mieux vous connaître et valoriser votre potentiel.

Durée de la session: 1 J   Planning: 21/09/2020    Formateur:

Néerlandais
21/09/2020
Social média et prise de recul (code formation: IE-F-MEDSOC)

Utilisés à petites doses, les réseaux sociaux nous aident à rester connecté avec notre entourage.

Durée de la session: 1 J   Planning: 21/09/2020    Formateur: Anya Nijenhuis

Néerlandais
22/09/2020
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/09/2020    Formateur:

Néerlandais
23/09/2020
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J   Planning: 23/09/2020    Formateur: Laurent Wybauw

Français
23/09/2020
Travailler en open space (code formation: IE-F-OPEN.SPACE)



Durée de la session: 1 J   Planning: 23/09/2020    Formateur:

Néerlandais
24/09/2020
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 24 & 25/09/2020    Formateur:

Néerlandais
24/09/2020
Le Nouveau Manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 24 & 25/09/2020    Formateur:

Français
24/09/2020
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/09/2020    Formateur:

Néerlandais
24/09/2020
La gestion du stress en open space (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Avoir son bureau en open space est souvent un cauchemar et source de stress. Travailler en open space, cela s’apprend et exige de respecter certaines règles

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/09/2020    Formateur:

Français
24/09/2020
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)



Durée de la session: 2 J   Planning: 24 & 25/09/2020    Formateur:

Français
25/09/2020
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/09/2020    Formateur:

Néerlandais
25/09/2020
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/09/2020    Formateur: Valérie Hambye

Français
28/09/2020
Inspirer ses collaborateurs (code formation: IE-F-INSP.COLL)

Inspirer confiance aux collègues, aux clients.

Durée de la session: 1 J   Planning: 28/09/2020    Formateur:

Français
28/09/2020
Le télétravail 3.0 (code formation: IE-F-TELEWORK.FR)

Un équilibre du travail « tout en souplesse avec rigueur » pour développer une satisfaction professionnelle accrue.

Durée de la session: 1 J   Planning: 28/09/2020    Formateur:

Français
28/09/2020
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)



Durée de la session: 2 J   Planning: 28 & 29/09/2020    Formateur:

Néerlandais
28/09/2020
Prévention de burn-out et réintégration, le rôle du manager (code formation: IE-F-MANBO)

Un burn-out n’arrive jamais du jour au lendemain. En général, la personne concernée émet des signaux aux préalables.

Durée de la session: 2 J   Planning: 28 & 29/09/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Français
01/10/2020
Inspirer ses collaborateurs (code formation: IE-F-INSP.COLL)

Inspirer confiance aux collègues, aux clients.

Durée de la session: 1 J   Planning: 01/10/2020    Formateur:

Néerlandais
01/10/2020
Techniques de négociation d’accords pour Managers (code formation: IE-F-NEGO.EFF)

La négociation est de plus en plus présente dans toutes les activités du manager et son challenge consiste à choisir la bonne approche pour atteindre ses objectifs

Durée de la session: 2 J   Planning: 01 & 02/10/2020    Formateur:

Français
01/10/2020
Déjouer la manipulation (code formation: IE-F-MANIP.FR)



Durée de la session: 2 J   Planning: 01 & 02/10/2020    Formateur:

Néerlandais
01/10/2020
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 01/10/2020    Formateur:

Français
01/10/2020
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)



Durée de la session: 2 J   Planning: 01 & 02/10/2020    Formateur:

Français
01/10/2020
Remotiver vos équipes avant l’été, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J   Planning: 01/10/2020    Formateur: Michel Decamps

Français
01/10/2020
Le management de crise (code formation: IE-F-CRISE)

Permettre de comprendre la crise, d’acquérir des comportements adéquats et d’utiliser des outils pour gérer efficacement et humainement chaque phase d’une situation de crise et les incertitudes qui en découlent.

Durée de la session: 2 J   Planning: 01 & 02/10/2020    Formateur: Anya Nijenhuis

Néerlandais
02/10/2020
Le Nouveau Travail : NWoW (code formation: IE-F-NWoW)

Keep calm and don't stress !!!

Durée de la session: 1 J   Planning: 02/10/2020    Formateur:

Français
02/10/2020
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)



Durée de la session: 1 J   Planning: 02/10/2020    Formateur:

Néerlandais
02/10/2020
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J   Planning: 02/10/2020    Formateur: Anya Nijenhuis

Néerlandais
05/10/2020
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/10/2020    Formateur:

Néerlandais
05/10/2020
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J   Planning: 05 & 06/10/2020    Formateur:

Néerlandais
05/10/2020
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)



Durée de la session: 2 J   Planning: 05 & 06/10/2020    Formateur:

Néerlandais
05/10/2020
Créer des synergies de groupe (code formation: IE-F-SYNERGIE)

Comprendre et développer des outils pour travailler efficacement, avec motivation. 4 étapes pour réussir le développement de synergies au sein du groupe et atteindre des résultats performants et durables.

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/10/2020    Formateur:

Français
05/10/2020
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/10/2020    Formateur:

Français
05/10/2020
Le bien-être grâce à l’approche neurocognitive (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 05 & 06/10/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Néerlandais
07/10/2020
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/10/2020    Formateur:

Néerlandais
07/10/2020
Faire passer un message difficile (code formation: IE-F-MESS.DIFF)

Il est toujours difficile de dire à quelqu’un quelque chose qui pourrait le blesser. Ne pas lui dire, c’est nier son problème et ne pas lui permettre d’en prendre conscience.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/10/2020    Formateur:

Français
07/10/2020
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J   Planning: 07 & 08/10/2020    Formateur:

Néerlandais
08/10/2020
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J   Planning: 08 & 09/10/2020    Formateur: Laurent Auquière

Français
08/10/2020
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J   Planning: 08 & 09/10/2020    Formateur:

Néerlandais
08/10/2020
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J   Planning: 08 & 09/10/2020    Formateur:

Français
08/10/2020
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)



Durée de la session: 1 J   Planning: 08/10/2020    Formateur:

Néerlandais
08/10/2020
Travailler en open space (code formation: IE-F-OPEN.SPACE)



Durée de la session: 1 J   Planning: 08/10/2020    Formateur:

Français
09/10/2020
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/10/2020    Formateur:

Néerlandais
09/10/2020
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/10/2020    Formateur:

Français
09/10/2020
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/10/2020    Formateur:

Néerlandais
09/10/2020
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/10/2020    Formateur:

Néerlandais
09/10/2020
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/10/2020    Formateur:

Néerlandais
09/10/2020
La psychologie du consommateur (code formation: IE-F-ACHPSY)

Accueillir et entretenir une bonne relation avec son client reste un enjeu essentiel pour l’entreprise. Instaurer une relation de confiance et surtout assurer une fidélisation du consommateur est essentiel.

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/10/2020    Formateur:

Néerlandais
12/10/2020
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)



Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/10/2020    Formateur:

Français
12/10/2020
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)



Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/10/2020    Formateur:

Néerlandais
12/10/2020
L’analyse systémique au profit du management (code formation: IE-F-ANSYS)

Une organisation est un mécanisme vivant, comment en tirer profit pour améliorer son fonctionnement et ses résultats ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/10/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Néerlandais
14/10/2020
Absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/10/2020    Formateur:

Français
14/10/2020
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/10/2020    Formateur:

Néerlandais
14/10/2020
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)



Durée de la session: 1 J   Planning: 14/10/2020    Formateur:

Néerlandais
15/10/2020
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J   Planning: 15/10/2020    Formateur:

Néerlandais
15/10/2020
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J   Planning: 15 & 16/10/2020    Formateur:

Néerlandais
15/10/2020
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 15 & 16/10/2020    Formateur:

Néerlandais
15/10/2020
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 15 & 16/10/2020    Formateur:

Néerlandais
15/10/2020
Analyser et résoudre les problèmes de manière créative (code formation: IE-F-RES.PROBL)

Les questions sont les réponses ...

Durée de la session: 1 J   Planning: 15/10/2020    Formateur:

Français
15/10/2020
La Coach attitude dans ma vie managériale (code formation: IE-F-ATTIT.COACH)

Accompagner son équipe vers plus d’autonomie, pratiquer une communication par le questionnement.

Durée de la session: 2 J   Planning: 15 & 16/10/2020    Formateur:

Français
15/10/2020
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J   Planning: 15/10/2020    Formateur:

Français
15/10/2020
Prévention de burn-out et réintégration, le rôle du manager (code formation: IE-F-MANBO)

Un burn-out n’arrive jamais du jour au lendemain. En général, la personne concernée émet des signaux aux préalables.

Durée de la session: 2 J   Planning: 15 & 16/10/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Néerlandais
16/10/2020
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/10/2020    Formateur:

Néerlandais
16/10/2020
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 23/10/2020    Formateur:

Français
16/10/2020
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/10/2020    Formateur:

Français
16/10/2020
La gestion de soi par l’autohypnose (code formation: IE-F-HYP)

Gestion de soi et communication par des outils d’autohypnose, d’hygiène de langage et de cohérence cardiaque : 3 outils pour mieux vivre et se gérer.

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 23/10/2020    Formateur: Marc Moers

Français
19/10/2020
La collaboration en Open Space (code formation: IE-F-COLL.OPENSP)



Durée de la session: 1 J   Planning: 19/10/2020    Formateur:

Français
21/10/2020
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)



Durée de la session: 1 J   Planning: 21/10/2020    Formateur:

Français
21/10/2020
Visual presentation - UK (code formation: IE-F-VPRES)

Ready to unblock your visual skills and open your mind to a new way of presenting your message. We will take markers and paper and practice with a “learning by doing”and “peer to peer” approach.

Durée de la session: 1 J   Planning: 21/10/2020    Formateur: Alejandro Gil
22/10/2020
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 22 & 23/10/2020    Formateur:

Français
22/10/2020
Clean Desk (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

Un bureau désordonné n’est pas seulement néfaste pour l’efficacité, il contribue aussi au stress.

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/10/2020 pm    Formateur:

Néerlandais
22/10/2020
Ennéagramme (code formation: IE-F-ENEA.GRAM)

Au travers de cette formation, vous aurez l’occasion de découvrir un outil puissant qui vous permettra de mieux vous connaître et valoriser votre potentiel.

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/10/2020    Formateur:

Français
22/10/2020
Social média et prise de recul (code formation: IE-F-MEDSOC)

Utilisés à petites doses, les réseaux sociaux nous aident à rester connecté avec notre entourage.

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/10/2020    Formateur: Anya Nijenhuis

Français
23/10/2020
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 23/10/2020    Formateur:

Français
23/10/2020
La gestion du stress en open space (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Avoir son bureau en open space est souvent un cauchemar et source de stress. Travailler en open space, cela s’apprend et exige de respecter certaines règles

Durée de la session: 1 J   Planning: 23/10/2020    Formateur:

Néerlandais
23/10/2020
Visual thinking for meeting - UK (code formation: IE-F-VISMEET)

Ready to unblock your visual skills and open your mind to a new language? We will take markers and paper and practice with a “learning by doing”and “peer to peer” approach.

Durée de la session: 1 J   Planning: 23/10/2020    Formateur: Alejandro Gil
28/10/2020
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J   Planning: 28/10/2020    Formateur:

Néerlandais
28/10/2020
Le Nouveau Manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 28 & 29/10/2020    Formateur:

Néerlandais
28/10/2020
Confronter de manière constructive (code formation: IE-F-CONFRONT)



Durée de la session: 1 J   Planning: 28/10/2020    Formateur:

Néerlandais
28/10/2020
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J   Planning: 28/10/2020    Formateur:

Français
28/10/2020
L'analyse transactionnelle pour managers (code formation: IE-F-ANAL.TRANS)



Durée de la session: 2 J   Planning: 28 & 29/10/2020    Formateur:

Français
29/10/2020
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J   Planning: 29 & 30/10/2020    Formateur:

Français
29/10/2020
Le télétravail 3.0 (code formation: IE-F-TELEWORK.FR)

Un équilibre du travail « tout en souplesse avec rigueur » pour développer une satisfaction professionnelle accrue.

Durée de la session: 1 J   Planning: 29/10/2020    Formateur:

Néerlandais
29/10/2020
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J   Planning: 29/10/2020    Formateur:

Néerlandais
30/10/2020
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J   Planning: 30/10/2020    Formateur:

Français
30/10/2020
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J   Planning: 30/10/2020    Formateur:

Néerlandais
30/10/2020
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J   Planning: 30/10/2020    Formateur:

Français
30/10/2020
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 30/10/2020    Formateur:

Français
30/10/2020
La cohésion d'équipe avec la méthode LEGO Serious Play (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)



Durée de la session: 1 J   Planning: 30/10/2020    Formateur:

Néerlandais
30/10/2020
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J   Planning: 30/10/2020    Formateur:

Néerlandais
30/10/2020
Construire une relation de confiance (code formation: IE-F-CONF)

Quand vous voulez communiquer/ conseiller d’une manière efficace et construire des relations de confiance, vous devrez être persuasif, empathique et être un bon communicateur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 30/10/2020    Formateur:

Néerlandais
30/10/2020
L’humain dans la transformation digitale (code formation: IE-F-TRANS)

Nous traversons actuellement une période imprévisible et turbulente avec de nombreux changements pour lesquels nous ne sommes pas toujours bien préparés.

Durée de la session: 1 J   Planning: 30/10/2020    Formateur:

Néerlandais
04/11/2020
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/11/2020    Formateur:

Français
04/11/2020
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 05/11/2020    Formateur:

Néerlandais
04/11/2020
Déjouer la manipulation (code formation: IE-F-MANIP.FR)



Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 05/11/2020    Formateur:

Français
04/11/2020
La gestion du stress en open space (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Avoir son bureau en open space est souvent un cauchemar et source de stress. Travailler en open space, cela s’apprend et exige de respecter certaines règles

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/11/2020    Formateur:

Français
04/11/2020
Le management de crise (code formation: IE-F-CRISE)

Permettre de comprendre la crise, d’acquérir des comportements adéquats et d’utiliser des outils pour gérer efficacement et humainement chaque phase d’une situation de crise et les incertitudes qui en découlent.

Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 05/11/2020    Formateur: Michel Decamps

Français
05/11/2020
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/11/2020    Formateur:

Français
05/11/2020
Le Nouveau Manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 05 & 06/11/2020    Formateur:

Français
05/11/2020
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J   Planning: 05 & 06/11/2020    Formateur:

Français
06/11/2020
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/11/2020    Formateur:

Français
06/11/2020
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/11/2020    Formateur:

Néerlandais
06/11/2020
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 13/11/2020    Formateur:

Néerlandais
06/11/2020
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/11/2020    Formateur:

Français
09/11/2020
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/11/2020    Formateur:

Néerlandais
09/11/2020
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/11/2020    Formateur:

Néerlandais
09/11/2020
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/11/2020    Formateur: Valérie Hambye

Français
12/11/2020
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/11/2020    Formateur:

Néerlandais
12/11/2020
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/11/2020    Formateur:

Français
12/11/2020
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/11/2020    Formateur:

Français
12/11/2020
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)



Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/11/2020    Formateur:

Néerlandais
12/11/2020
Analyser et résoudre les problèmes de manière créative (code formation: IE-F-RES.PROBL)

Les questions sont les réponses ...

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/11/2020    Formateur:

Néerlandais
12/11/2020
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)



Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/11/2020    Formateur:

Français
12/11/2020
La Coach attitude dans ma vie managériale (code formation: IE-F-ATTIT.COACH)

Accompagner son équipe vers plus d’autonomie, pratiquer une communication par le questionnement.

Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/11/2020    Formateur:

Néerlandais
12/11/2020
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/11/2020    Formateur: Michel Decamps

Français
12/11/2020
Visual thinking for meeting - UK (code formation: IE-F-VISMEET)

Ready to unblock your visual skills and open your mind to a new language? We will take markers and paper and practice with a “learning by doing”and “peer to peer” approach.

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/11/2020    Formateur: Alejandro Gil
12/11/2020
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/11/2020    Formateur:

Néerlandais
12/11/2020
La psychologie du consommateur (code formation: IE-F-ACHPSY)

Accueillir et entretenir une bonne relation avec son client reste un enjeu essentiel pour l’entreprise. Instaurer une relation de confiance et surtout assurer une fidélisation du consommateur est essentiel.

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/11/2020    Formateur: Michel Decamps

Français
13/11/2020
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/11/2020    Formateur:

Français
13/11/2020
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)



Durée de la session: 1 J   Planning: 13/11/2020    Formateur:

Français
13/11/2020
Créer des synergies de groupe (code formation: IE-F-SYNERGIE)

Comprendre et développer des outils pour travailler efficacement, avec motivation. 4 étapes pour réussir le développement de synergies au sein du groupe et atteindre des résultats performants et durables.

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/11/2020    Formateur:

Néerlandais
13/11/2020
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/11/2020    Formateur:

Néerlandais
16/11/2020
L’analyse systémique au profit du management (code formation: IE-F-ANSYS)

Une organisation est un mécanisme vivant, comment en tirer profit pour améliorer son fonctionnement et ses résultats ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/11/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Français
17/11/2020
Le bien-être grâce à l’approche neurocognitive (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/11/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Français
18/11/2020
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/11/2020    Formateur:

Français
18/11/2020
Faire passer un message difficile (code formation: IE-F-MESS.DIFF)

Il est toujours difficile de dire à quelqu’un quelque chose qui pourrait le blesser. Ne pas lui dire, c’est nier son problème et ne pas lui permettre d’en prendre conscience.

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/11/2020    Formateur:

Néerlandais
18/11/2020
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)



Durée de la session: 2 J   Planning: 18 & 19/11/2020    Formateur:

Néerlandais
18/11/2020
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)



Durée de la session: 2 J   Planning: 18 & 19/11/2020    Formateur:

Français
19/11/2020
Le télétravail 3.0 (code formation: IE-F-TELEWORK.FR)

Un équilibre du travail « tout en souplesse avec rigueur » pour développer une satisfaction professionnelle accrue.

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/11/2020    Formateur:

Français
19/11/2020
Techniques de négociation d’accords pour Managers (code formation: IE-F-NEGO.EFF)

La négociation est de plus en plus présente dans toutes les activités du manager et son challenge consiste à choisir la bonne approche pour atteindre ses objectifs

Durée de la session: 2 J   Planning: 19 & 20/11/2020    Formateur:

Néerlandais
19/11/2020
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J   Planning: 19 & 20/11/2020    Formateur:

Français
19/11/2020
L'analyse transactionnelle pour managers (code formation: IE-F-ANAL.TRANS)



Durée de la session: 2 J   Planning: 19 & 20/11/2020    Formateur:

Néerlandais
20/11/2020
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/11/2020    Formateur:

Français
20/11/2020
Travailler en open space (code formation: IE-F-OPEN.SPACE)



Durée de la session: 1 J   Planning: 20/11/2020    Formateur:

Néerlandais
20/11/2020
Clean Desk (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

Un bureau désordonné n’est pas seulement néfaste pour l’efficacité, il contribue aussi au stress.

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/11/2020 pm    Formateur:

Français
20/11/2020
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)



Durée de la session: 1 J   Planning: 20/11/2020    Formateur:

Français
20/11/2020
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/11/2020    Formateur: Anya Nijenhuis

Français
23/11/2020
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)



Durée de la session: 1 J   Planning: 23/11/2020    Formateur:

Néerlandais
23/11/2020
La cohésion d'équipe avec la méthode LEGO Serious Play (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)



Durée de la session: 1 J   Planning: 23/11/2020    Formateur:

Français
23/11/2020
Visual presentation - UK (code formation: IE-F-VPRES)

Ready to unblock your visual skills and open your mind to a new way of presenting your message. We will take markers and paper and practice with a “learning by doing”and “peer to peer” approach.

Durée de la session: 1 J   Planning: 23/11/2020    Formateur: Alejandro Gil
25/11/2020
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J   Planning: 25 & 26/11/2020    Formateur:

Français
25/11/2020
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/11/2020    Formateur:

Néerlandais
25/11/2020
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 25 & 26/11/2020    Formateur:

Français
25/11/2020
Remotiver vos équipes avant l’été, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/11/2020    Formateur: Michel Decamps

Néerlandais
26/11/2020
Le Nouveau Travail : NWoW (code formation: IE-F-NWoW)

Keep calm and don't stress !!!

Durée de la session: 1 J   Planning: 26/11/2020    Formateur:

Néerlandais
26/11/2020
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J   Planning: 26 & 27/11/2020    Formateur:

Néerlandais
26/11/2020
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 26 & 27/11/2020    Formateur:

Néerlandais
26/11/2020
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J   Planning: 26/11/2020    Formateur:

Néerlandais
26/11/2020
Prévention de burn-out et réintégration, le rôle du manager (code formation: IE-F-MANBO)

Un burn-out n’arrive jamais du jour au lendemain. En général, la personne concernée émet des signaux aux préalables.

Durée de la session: 2 J   Planning: 26 & 27/11/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Français
27/11/2020
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/11/2020    Formateur:

Français
27/11/2020
Confronter de manière constructive (code formation: IE-F-CONFRONT)



Durée de la session: 1 J   Planning: 27/11/2020    Formateur:

Français
27/11/2020
Absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/11/2020    Formateur:

Néerlandais
27/11/2020
Ennéagramme (code formation: IE-F-ENEA.GRAM)

Au travers de cette formation, vous aurez l’occasion de découvrir un outil puissant qui vous permettra de mieux vous connaître et valoriser votre potentiel.

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/11/2020    Formateur:

Néerlandais
27/11/2020
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)



Durée de la session: 1 J   Planning: 27/11/2020    Formateur:

Français
27/11/2020
Construire une relation de confiance (code formation: IE-F-CONF)

Quand vous voulez communiquer/ conseiller d’une manière efficace et construire des relations de confiance, vous devrez être persuasif, empathique et être un bon communicateur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/11/2020    Formateur:

Français
27/11/2020
L’humain dans la transformation digitale (code formation: IE-F-TRANS)

Nous traversons actuellement une période imprévisible et turbulente avec de nombreux changements pour lesquels nous ne sommes pas toujours bien préparés.

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/11/2020    Formateur:

Français
27/11/2020
Social média et prise de recul (code formation: IE-F-MEDSOC)

Utilisés à petites doses, les réseaux sociaux nous aident à rester connecté avec notre entourage.

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/11/2020    Formateur: Anya Nijenhuis

Néerlandais
30/11/2020
Inspirer ses collaborateurs (code formation: IE-F-INSP.COLL)

Inspirer confiance aux collègues, aux clients.

Durée de la session: 1 J   Planning: 30/11/2020    Formateur:

Français
02/12/2020
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J   Planning: 02/12/2020    Formateur:

Néerlandais
02/12/2020
Déjouer la manipulation (code formation: IE-F-MANIP.FR)



Durée de la session: 2 J   Planning: 02 & 03/12/2020    Formateur:

Néerlandais
02/12/2020
Le management de crise (code formation: IE-F-CRISE)

Permettre de comprendre la crise, d’acquérir des comportements adéquats et d’utiliser des outils pour gérer efficacement et humainement chaque phase d’une situation de crise et les incertitudes qui en découlent.

Durée de la session: 2 J   Planning: 02 & 03/12/2020    Formateur: Anya Nijenhuis

Néerlandais
03/12/2020
Absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/12/2020    Formateur:

Français
03/12/2020
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)



Durée de la session: 2 J   Planning: 03 & 04/12/2020    Formateur:

Français
03/12/2020
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/12/2020    Formateur:

Français
03/12/2020
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)



Durée de la session: 1 J   Planning: 03/12/2020    Formateur:

Français
03/12/2020
L'analyse transactionnelle pour managers (code formation: IE-F-ANAL.TRANS)



Durée de la session: 2 J   Planning: 03 & 04/12/2020    Formateur:

Français
03/12/2020
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/12/2020    Formateur:

Néerlandais
03/12/2020
Visual presentation - UK (code formation: IE-F-VPRES)

Ready to unblock your visual skills and open your mind to a new way of presenting your message. We will take markers and paper and practice with a “learning by doing”and “peer to peer” approach.

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/12/2020    Formateur: Alejandro Gil
04/12/2020
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 11/12/2020    Formateur:

Français
04/12/2020
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)



Durée de la session: 1 J   Planning: 04/12/2020    Formateur:

Néerlandais
04/12/2020
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)



Durée de la session: 1 J   Planning: 04/12/2020    Formateur:

Néerlandais
04/12/2020
La gestion de soi par l’autohypnose (code formation: IE-F-HYP)

Gestion de soi et communication par des outils d’autohypnose, d’hygiène de langage et de cohérence cardiaque : 3 outils pour mieux vivre et se gérer.

Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 11/12/2020    Formateur: Marc Moers

Français
04/12/2020
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/12/2020    Formateur: Anya Nijenhuis

Néerlandais
07/12/2020
Le télétravail 3.0 (code formation: IE-F-TELEWORK.FR)

Un équilibre du travail « tout en souplesse avec rigueur » pour développer une satisfaction professionnelle accrue.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2020    Formateur:

Néerlandais
07/12/2020
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2020    Formateur:

Néerlandais
07/12/2020
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2020    Formateur:

Néerlandais
07/12/2020
Ennéagramme (code formation: IE-F-ENEA.GRAM)

Au travers de cette formation, vous aurez l’occasion de découvrir un outil puissant qui vous permettra de mieux vous connaître et valoriser votre potentiel.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2020    Formateur:

Français
07/12/2020
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2020    Formateur:

Néerlandais
07/12/2020
Construire une relation de confiance (code formation: IE-F-CONF)

Quand vous voulez communiquer/ conseiller d’une manière efficace et construire des relations de confiance, vous devrez être persuasif, empathique et être un bon communicateur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2020    Formateur:

Néerlandais
07/12/2020
L’humain dans la transformation digitale (code formation: IE-F-TRANS)

Nous traversons actuellement une période imprévisible et turbulente avec de nombreux changements pour lesquels nous ne sommes pas toujours bien préparés.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2020    Formateur:

Néerlandais
07/12/2020
La psychologie du consommateur (code formation: IE-F-ACHPSY)

Accueillir et entretenir une bonne relation avec son client reste un enjeu essentiel pour l’entreprise. Instaurer une relation de confiance et surtout assurer une fidélisation du consommateur est essentiel.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2020    Formateur:

Néerlandais
07/12/2020
Social média et prise de recul (code formation: IE-F-MEDSOC)

Utilisés à petites doses, les réseaux sociaux nous aident à rester connecté avec notre entourage.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2020    Formateur: Anya Nijenhuis

Français
08/12/2020
Prévention de burn-out et réintégration, le rôle du manager (code formation: IE-F-MANBO)

Un burn-out n’arrive jamais du jour au lendemain. En général, la personne concernée émet des signaux aux préalables.

Durée de la session: 2 J   Planning: 08 & 09/12/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Néerlandais
09/12/2020
Le Nouveau Travail : NWoW (code formation: IE-F-NWoW)

Keep calm and don't stress !!!

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/12/2020    Formateur:

Français
09/12/2020
Inspirer ses collaborateurs (code formation: IE-F-INSP.COLL)

Inspirer confiance aux collègues, aux clients.

Durée de la session: 1 J   Planning: 09/12/2020    Formateur:

Néerlandais
09/12/2020
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 09 & 10/12/2020    Formateur:

Français
09/12/2020
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J   Planning: 09 & 10/12/2020    Formateur:

Néerlandais
10/12/2020
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/12/2020    Formateur:

Néerlandais
10/12/2020
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/12/2020    Formateur:

Français
10/12/2020
Le Nouveau Manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/12/2020    Formateur:

Néerlandais
10/12/2020
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/12/2020    Formateur:

Français
10/12/2020
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/12/2020    Formateur:

Néerlandais
10/12/2020
Faire passer un message difficile (code formation: IE-F-MESS.DIFF)

Il est toujours difficile de dire à quelqu’un quelque chose qui pourrait le blesser. Ne pas lui dire, c’est nier son problème et ne pas lui permettre d’en prendre conscience.

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/12/2020    Formateur:

Français
10/12/2020
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/12/2020    Formateur:

Néerlandais
10/12/2020
La Coach attitude dans ma vie managériale (code formation: IE-F-ATTIT.COACH)

Accompagner son équipe vers plus d’autonomie, pratiquer une communication par le questionnement.

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/12/2020    Formateur:

Français
10/12/2020
Visual thinking for meeting - UK (code formation: IE-F-VISMEET)

Ready to unblock your visual skills and open your mind to a new language? We will take markers and paper and practice with a “learning by doing”and “peer to peer” approach.

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/12/2020    Formateur: Alejandro Gil
11/12/2020
Travailler en open space (code formation: IE-F-OPEN.SPACE)



Durée de la session: 1 J   Planning: 11/12/2020    Formateur:

Français
11/12/2020
Créer des synergies de groupe (code formation: IE-F-SYNERGIE)

Comprendre et développer des outils pour travailler efficacement, avec motivation. 4 étapes pour réussir le développement de synergies au sein du groupe et atteindre des résultats performants et durables.

Durée de la session: 1 J   Planning: 11/12/2020    Formateur:

Français
11/12/2020
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J   Planning: 11/12/2020    Formateur:

Français
14/12/2020
Confronter de manière constructive (code formation: IE-F-CONFRONT)



Durée de la session: 1 J   Planning: 14/12/2020    Formateur:

Néerlandais
14/12/2020
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/12/2020    Formateur:

Français
14/12/2020
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)



Durée de la session: 2 J   Planning: 14 & 15/12/2020    Formateur:

Français
14/12/2020
Le bien-être grâce à l’approche neurocognitive (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 14 & 15/12/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Néerlandais
16/12/2020
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/12/2020    Formateur:

Néerlandais
16/12/2020
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/12/2020    Formateur:

Français
16/12/2020
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/12/2020    Formateur:

Français
16/12/2020
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)



Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/12/2020    Formateur:

Néerlandais
17/12/2020
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/12/2020    Formateur:

Français
17/12/2020
Techniques de négociation d’accords pour Managers (code formation: IE-F-NEGO.EFF)

La négociation est de plus en plus présente dans toutes les activités du manager et son challenge consiste à choisir la bonne approche pour atteindre ses objectifs

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/12/2020    Formateur:

Français
17/12/2020
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/12/2020    Formateur:

Néerlandais
17/12/2020
La gestion du stress en open space (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Avoir son bureau en open space est souvent un cauchemar et source de stress. Travailler en open space, cela s’apprend et exige de respecter certaines règles

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/12/2020    Formateur:

Néerlandais
17/12/2020
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/12/2020    Formateur:

Néerlandais
17/12/2020
Clean Desk (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

Un bureau désordonné n’est pas seulement néfaste pour l’efficacité, il contribue aussi au stress.

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/12/2020 pm    Formateur:

Néerlandais
17/12/2020
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/12/2020    Formateur:

Néerlandais
17/12/2020
Analyser et résoudre les problèmes de manière créative (code formation: IE-F-RES.PROBL)

Les questions sont les réponses ...

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/12/2020    Formateur:

Français
17/12/2020
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)



Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/12/2020    Formateur:

Néerlandais
17/12/2020
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/12/2020    Formateur:

Français
17/12/2020
L’analyse systémique au profit du management (code formation: IE-F-ANSYS)

Une organisation est un mécanisme vivant, comment en tirer profit pour améliorer son fonctionnement et ses résultats ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/12/2020    Formateur: Ulrike Hanig

Néerlandais
18/12/2020
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)



Durée de la session: 1 J   Planning: 18/12/2020    Formateur:

Néerlandais
18/12/2020
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/12/2020    Formateur:

Français
18/12/2020
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/12/2020    Formateur:

Néerlandais
18/12/2020
Remotiver vos équipes avant l’été, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/12/2020    Formateur: Michel Decamps

Français
21/12/2020
La cohésion d'équipe avec la méthode LEGO Serious Play (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)



Durée de la session: 1 J   Planning: 21/12/2020    Formateur:

Néerlandais

Conditions :
Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d'un minimum de 2 participants inscrits. La clôture des inscriptions s'effectue 15 jours avant la date de début du séminaire, vous recevrez à ce moment un courrier vous confirmant votre inscription et les informations pratiques de la formation choisie. Votre inscription sera
effective dès réception de votre paiement à notre compte 210-0326231-72.






TEAMPOWER - Avenue L. Gribaumontlaan 179 - 1200 Brussels - BELGIUM - tel +32 (0)2 771 76 23 - fax +32 (0)2 772 18 42 - Legal & privacy - Contact