NEDERLANDS    FRANCAIS     ACCES CLIENT
 
 
Home PLAN DU SITE

DEMANDE D'INFOS / NOUS CONTACTER

 



Toutes nos formations
Imprimez le catalogue



 

Agenda des formations inter-entreprises



Date de session
Formation
Langue
 
19/11/2024
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 19 & 20/11/2024    Formateur:

Français
20/11/2024
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/11/2024    Formateur:

Français
20/11/2024
Self-coaching (code formation: IE-F-SELF.MAN)

Durant la formation, les participants vont apprendre à se coacher soi-même, c’est-à-dire à mieux se connaître et reconnaître ses propres mécanismes contreproductifs.

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/11/2024    Formateur:

Français
20/11/2024
Charisme et leadership (code formation: IE-F-CHARISME)

Développer et exploiter ses talents de leader charismatique

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/11/2024    Formateur:

Néerlandais
21/11/2024
Réussir l'onboarding de vos collaborateurs (code formation: IE-F-PLAN.OUTPL)

L’accueil d’un nouveau collaborateur débute lors de la réflexion du profil que vous allez recruter.

Durée de la session: 1 J   Planning: 21/11/2024    Formateur:

Néerlandais
21/11/2024
La négociation d'achats (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)

Programme : 4 étapes réparties sur 2 journées

Durée de la session: 2 J   Planning: 21 & 22/11/2024    Formateur:

Néerlandais
21/11/2024
Leadership situationnel (code formation: IE-F-MINUTE)

Le management, pour être vecteur d'efficacité et de succès, doit s'adapter en permanence.

Durée de la session: 1 J   Planning: 21/11/2024    Formateur:

Français
22/11/2024
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/11/2024    Formateur:

Français
22/11/2024
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/11/2024    Formateur:

Français
22/11/2024
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/11/2024    Formateur:

Néerlandais
22/11/2024
Préparer sa fin de carrière (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

En prenant le temps de se préparer, les futurs retraités ont toutes les chances de vivre pleinement et sereinement cette période importante de leur vie.

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/11/2024    Formateur:

Français
22/11/2024
Optimaliser son cerveau (code formation: IE-F-INTELL.COLL)

Au sein de l’entreprise, quel que soit le niveau hiérarchique, les travailleurs sont sollicités au niveau de l’amélioration constante de leurs performances.

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/11/2024    Formateur:

Français
22/11/2024
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/11/2024    Formateur:

Français
25/11/2024
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/11/2024    Formateur:

Français
25/11/2024
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/11/2024    Formateur:

Français
25/11/2024
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/11/2024    Formateur:

Néerlandais
25/11/2024
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 25 & 26/11/2024    Formateur:

Français
25/11/2024
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/11/2024    Formateur:

Néerlandais
26/11/2024
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J   Planning: 26/11/2024    Formateur:

Néerlandais
26/11/2024
Effectuer des présélections (code formation: IE-F-RECRUT)

Comment sélectionner le meilleur candidat sans être psy

Durée de la session: 2 J   Planning: 26 & 27/11/2024    Formateur:

Français
26/11/2024
MBTI - Myers Briggs Type Indicator (code formation: IE-F-MYERS)

Formation MBTI pour mieux se connaître pour mieux se comprendre et mieux communiquer avec les autres

Durée de la session: 1 J   Planning: 26/11/2024    Formateur:

Français
27/11/2024
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/11/2024    Formateur:

Néerlandais
27/11/2024
Réussir votre entretien d'évaluation (code formation: IE-F-ARG.CONV)



Durée de la session: 1 J   Planning: 27/11/2024    Formateur:

Français
27/11/2024
Animer des réunions Hybrides (code formation: IE-F-COND.REUN)

La digitalisation des réunions occupe une place importante de notre temps. Un problème de connexion, une mauvaise organisation, une animation improvisée et la non adhésion des participants en ligne sont des lacunes fréquentes.

Durée de la session: 2 J   Planning: 27 & 28/11/2024    Formateur:

Français
27/11/2024
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)



Durée de la session: 2 J   Planning: 27 & 28/11/2024    Formateur:

Néerlandais
27/11/2024
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)



Durée de la session: 2 J   Planning: 27 & 28/11/2024    Formateur:

Français
28/11/2024
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J   Planning: 28 & 29/11/2024    Formateur:

Néerlandais
28/11/2024
L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances (code formation: IE-F-MAN.COMP)

L’outbourding est la dernière étape du parcours d'un employé et tout aussi important.

Durée de la session: 1 J   Planning: 28/11/2024    Formateur:

Français
29/11/2024
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J   Planning: 29/11/2024    Formateur:

Français
29/11/2024
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J   Planning: 29/11/2024    Formateur:

Français
29/11/2024
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)



Durée de la session: 1 J   Planning: 29/11/2024    Formateur:

Français
29/11/2024
Développez votre intelligence relationnelle (code formation: IE-F-SYNERGIE)

« Plutôt que de consommer les relations, nous devrions les cultiver »

Durée de la session: 1 J   Planning: 29/11/2024    Formateur:

Néerlandais
03/12/2024
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/12/2024    Formateur:

Français
03/12/2024
MBTI - Myers Briggs Type Indicator (code formation: IE-F-MYERS)

Formation MBTI pour mieux se connaître pour mieux se comprendre et mieux communiquer avec les autres

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/12/2024    Formateur:

Néerlandais
03/12/2024
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/12/2024    Formateur:

Néerlandais
03/12/2024
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 03 & 04/12/2024    Formateur:

Néerlandais
03/12/2024
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/12/2024    Formateur:

Français
03/12/2024
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)



Durée de la session: 2 J   Planning: 03 & 04/12/2024    Formateur:

Français
03/12/2024
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/12/2024    Formateur:

Néerlandais
03/12/2024
La détox numérique pour managers (code formation: IE-F-TRANS)



Durée de la session: 1 J   Planning: 03/12/2024    Formateur:

Néerlandais
04/12/2024
La communication inter-services (code formation: IE-F-DYN.DIS)

Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services.

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/12/2024    Formateur:

Néerlandais
04/12/2024
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/12/2024    Formateur:

Français
04/12/2024
Responsabilité de la ligne hiérarchique en matière de sécurité (code formation: IE-F-SECURITE)

Quel est le rôle du management dans la culture de la sécurité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/12/2024    Formateur:

Néerlandais
04/12/2024
Leadership situationnel (code formation: IE-F-MINUTE)

Le management, pour être vecteur d'efficacité et de succès, doit s'adapter en permanence.

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/12/2024    Formateur:

Néerlandais
05/12/2024
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/12/2024    Formateur:

Français
05/12/2024
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/12/2024    Formateur:

Néerlandais
05/12/2024
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/12/2024    Formateur:

Néerlandais
05/12/2024
Gérer l'absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/12/2024    Formateur:

Français
05/12/2024
Réussir votre entretien d'évaluation (code formation: IE-F-ARG.CONV)



Durée de la session: 1 J   Planning: 05/12/2024    Formateur:

Néerlandais
05/12/2024
Développez votre flexibilité (code formation: IE-F-EFF.PROF)

La flexibilité est un élément essentiel de l’intelligence émotionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 05 & 06/12/2024    Formateur:

Français
05/12/2024
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)



Durée de la session: 2 J   Planning: 05 & 06/12/2024    Formateur:

Français
05/12/2024
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 05 & 06/12/2024    Formateur:

Néerlandais
05/12/2024
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)



Durée de la session: 1 J   Planning: 05/12/2024    Formateur:

Néerlandais
05/12/2024
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/12/2024    Formateur:

Français
06/12/2024
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/12/2024    Formateur:

Néerlandais
06/12/2024
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/12/2024    Formateur:

Néerlandais
06/12/2024
Gestion de budget pour manager (code formation: IE-F-STORY.TELL)

Vous souhaitez être à même d'élaborer des modèles budgétaires ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/12/2024    Formateur:

Néerlandais
06/12/2024
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 13/12/2024    Formateur:

Français
06/12/2024
La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress (code formation: IE-F-COHER.CARD)

Depuis de nombreuses années, les entreprises sont à la recherche d’outils pouvant aider leurs travailleurs à gérer leur stress, et ainsi, à augmenter leur bien-être au travail.

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/12/2024    Formateur:

Néerlandais
06/12/2024
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/12/2024    Formateur:

Français
07/12/2024
La cohésion d'équipe (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)

Cohésion d’équipe : la différence entre un groupe et une équipe

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/12/2024    Formateur:

Néerlandais
10/12/2024
Effectuer des présélections (code formation: IE-F-RECRUT)

Comment sélectionner le meilleur candidat sans être psy

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/12/2024    Formateur:

Néerlandais
10/12/2024
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/12/2024    Formateur:

Néerlandais
10/12/2024
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)



Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/12/2024    Formateur:

Néerlandais
10/12/2024
La communication intergénérationnelle (code formation: IE-F-CONF)

Aujourd’hui au moins quatre générations travaillent ensemble. Cependant, chaque génération est distincte et possède ses propres caractéristiques (besoins spécifiques, expériences, habitudes sociales et culturelles).

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/12/2024    Formateur:

Français
10/12/2024
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/12/2024    Formateur:

Français
10/12/2024
Le bien-être grâce à l’intelligence adaptative (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/12/2024    Formateur:

Néerlandais
11/12/2024
La négociation d'achats (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)

Programme : 4 étapes réparties sur 2 journées

Durée de la session: 2 J   Planning: 11 & 12/12/2024    Formateur:

Français
11/12/2024
Développez votre intelligence relationnelle (code formation: IE-F-SYNERGIE)

« Plutôt que de consommer les relations, nous devrions les cultiver »

Durée de la session: 1 J   Planning: 11/12/2024    Formateur:

Français
12/12/2024
Tutorat : « Parrain – Marraine » (code formation: IE-F-TUTORAT)

Le concept de tutorat est une relation formative entre le tuteur et un apprenant, personnage en apprentissage dès son arrivée au sein de l’entreprise.

Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/12/2024    Formateur:

Néerlandais
12/12/2024
Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée (code formation: IE-F-BURN)

Réintégrer un travailleur après une absence de longue durée est un enjeu majeur pour les entreprises et la société aujourd’hui.

Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/12/2024    Formateur:

Français
12/12/2024
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/12/2024    Formateur:

Néerlandais
12/12/2024
Self-coaching (code formation: IE-F-SELF.MAN)

Durant la formation, les participants vont apprendre à se coacher soi-même, c’est-à-dire à mieux se connaître et reconnaître ses propres mécanismes contreproductifs.

Durée de la session: 2 J   Planning: 12 & 13/12/2024    Formateur:

Néerlandais
12/12/2024
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/12/2024    Formateur:

Français
12/12/2024
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)



Durée de la session: 1 J   Planning: 12/12/2024    Formateur:

Néerlandais
12/12/2024
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/12/2024    Formateur:

Néerlandais
12/12/2024
Le respect au travail (code formation: IE-F-ROLES)

Plus de 50% des personnes estiment que le respect est un problème au travail!

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/12/2024    Formateur:

Néerlandais
13/12/2024
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/12/2024    Formateur:

Néerlandais
13/12/2024
Animer des réunions Hybrides (code formation: IE-F-COND.REUN)

La digitalisation des réunions occupe une place importante de notre temps. Un problème de connexion, une mauvaise organisation, une animation improvisée et la non adhésion des participants en ligne sont des lacunes fréquentes.

Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/12/2024    Formateur:

Néerlandais
13/12/2024
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/12/2024    Formateur:

Néerlandais
13/12/2024
Charisme et leadership (code formation: IE-F-CHARISME)

Développer et exploiter ses talents de leader charismatique

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/12/2024    Formateur:

Français
13/12/2024
Motiver vos collaborateurs (code formation: IE-F-ENTMOT)

La motivation n’est pas une donnée acquise une fois pour toutes mais doit s’entretenir.

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/12/2024    Formateur:

Néerlandais
14/12/2024
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/12/2024    Formateur:

Néerlandais
14/12/2024
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)



Durée de la session: 1 J   Planning: 14/12/2024    Formateur:

Néerlandais
14/12/2024
Travailler ensemble online (code formation: IE-F-INFL.BUREAU)

Travailler à distance ou en mode hybride n’est pas la même chose que travailler tous ensemble dans un même espace au bureau.

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/12/2024    Formateur:

Français
16/12/2024
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/12/2024    Formateur: Téplooukhoff

Français
17/12/2024
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/12/2024    Formateur:

Français
17/12/2024
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/12/2024    Formateur:

Néerlandais
17/12/2024
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/12/2024    Formateur:

Français
17/12/2024
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/12/2024    Formateur:

Français
17/12/2024
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/12/2024    Formateur:

Néerlandais
17/12/2024
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/12/2024    Formateur:

Néerlandais
17/12/2024
Préparer sa fin de carrière (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

En prenant le temps de se préparer, les futurs retraités ont toutes les chances de vivre pleinement et sereinement cette période importante de leur vie.

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/12/2024    Formateur:

Néerlandais
17/12/2024
L’auto-hypnose au service du travailleur (code formation: IE-F-HYP)

Il n’est plus à démontrer que la performance et l’atteinte d’objectifs des travailleurs est en corrélation directe avec leur bien-être.

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/12/2024    Formateur:

Néerlandais
18/12/2024
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/12/2024    Formateur:

Français
18/12/2024
Le nouveau manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 18 & 19/12/2024    Formateur:

Néerlandais
18/12/2024
La communication non-verbale (code formation: IE-F-CORPO)

Décoder et utiliser efficacement le langage non-verbal

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/12/2024    Formateur:

Néerlandais
19/12/2024
Réussir l'onboarding de vos collaborateurs (code formation: IE-F-PLAN.OUTPL)

L’accueil d’un nouveau collaborateur débute lors de la réflexion du profil que vous allez recruter.

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/12/2024    Formateur:

Français
19/12/2024
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J   Planning: 19 & 20/12/2024    Formateur:

Français
19/12/2024
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J   Planning: 19 & 20/12/2024    Formateur:

Français
19/12/2024
Gai-Rire le stress et les angoisses (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Il a été scientifiquement établi que le rire a un pouvoir réel sur le corps.

Durée de la session: 2 J   Planning: 19 & 20/12/2024    Formateur:

Français
19/12/2024
Communication écrite (code formation: IE-F-ECRITS.PROF)



Durée de la session: 1 J   Planning: 19/12/2024    Formateur:

Néerlandais
19/12/2024
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J   Planning: 19 & 20/12/2024    Formateur:

Néerlandais
19/12/2024
L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances (code formation: IE-F-MAN.COMP)

L’outbourding est la dernière étape du parcours d'un employé et tout aussi important.

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/12/2024    Formateur:

Néerlandais
19/12/2024
Gestion de planning (code formation: IE-F-PLAN.FORM)

Le planning est un outil de management pour anticiper les besoins et l’utilisation des ressources disponibles dans l’entreprise ou l’organisation.

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/12/2024    Formateur:

Néerlandais
19/12/2024
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)



Durée de la session: 2 J   Planning: 19 & 20/12/2024    Formateur:

Néerlandais
19/12/2024
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/12/2024    Formateur:

Français
20/12/2024
Le management hybride (code formation: IE-F-AGIL.TELE.FR)



Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/12/2024    Formateur:

Néerlandais
20/12/2024
Optimaliser son cerveau (code formation: IE-F-INTELL.COLL)

Au sein de l’entreprise, quel que soit le niveau hiérarchique, les travailleurs sont sollicités au niveau de l’amélioration constante de leurs performances.

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/12/2024    Formateur:

Néerlandais
20/12/2024
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/12/2024    Formateur:

Néerlandais
06/01/2025
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/01/2025    Formateur:

Néerlandais
06/01/2025
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/01/2025    Formateur:

Néerlandais
06/01/2025
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/01/2025    Formateur:

Français
06/01/2025
Gestion de planning (code formation: IE-F-PLAN.FORM)

Le planning est un outil de management pour anticiper les besoins et l’utilisation des ressources disponibles dans l’entreprise ou l’organisation.

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/01/2025    Formateur:

Français
06/01/2025
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)



Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/01/2025    Formateur:

Français
07/01/2025
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/01/2025    Formateur:

Néerlandais
08/01/2025
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 08 & 09/01/2025    Formateur:

Néerlandais
08/01/2025
Communication écrite (code formation: IE-F-ECRITS.PROF)



Durée de la session: 1 J   Planning: 08/01/2025    Formateur:

Français
08/01/2025
Préparer sa fin de carrière (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

En prenant le temps de se préparer, les futurs retraités ont toutes les chances de vivre pleinement et sereinement cette période importante de leur vie.

Durée de la session: 1 J   Planning: 08/01/2025    Formateur:

Néerlandais
08/01/2025
La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress (code formation: IE-F-COHER.CARD)

Depuis de nombreuses années, les entreprises sont à la recherche d’outils pouvant aider leurs travailleurs à gérer leur stress, et ainsi, à augmenter leur bien-être au travail.

Durée de la session: 1 J   Planning: 08/01/2025    Formateur:

Français
08/01/2025
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J   Planning: 08/01/2025    Formateur:

Français
09/01/2025
Tutorat : « Parrain – Marraine » (code formation: IE-F-TUTORAT)

Le concept de tutorat est une relation formative entre le tuteur et un apprenant, personnage en apprentissage dès son arrivée au sein de l’entreprise.

Durée de la session: 2 J   Planning: 09 & 10/01/2025    Formateur:

Français
09/01/2025
Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée (code formation: IE-F-BURN)

Réintégrer un travailleur après une absence de longue durée est un enjeu majeur pour les entreprises et la société aujourd’hui.

Durée de la session: 2 J   Planning: 09 & 10/01/2025    Formateur:

Néerlandais
09/01/2025
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)



Durée de la session: 1 J   Planning: 09/01/2025    Formateur:

Français
09/01/2025
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)



Durée de la session: 2 J   Planning: 09 & 10/01/2025    Formateur:

Français
10/01/2025
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/01/2025    Formateur:

Néerlandais
10/01/2025
Motiver vos collaborateurs (code formation: IE-F-ENTMOT)

La motivation n’est pas une donnée acquise une fois pour toutes mais doit s’entretenir.

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/01/2025    Formateur:

Français
10/01/2025
Développer son Adaptabilité Professionnelle (code formation: IE-F-ADAP)

L’adaptabilité professionnelle n'est pas seulement une compétence, mais un état d'esprit.

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/01/2025    Formateur:

Français
13/01/2025
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/01/2025    Formateur:

Français
13/01/2025
Le management hybride (code formation: IE-F-AGIL.TELE.FR)



Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/01/2025    Formateur:

Français
13/01/2025
Animer des réunions Hybrides (code formation: IE-F-COND.REUN)

La digitalisation des réunions occupe une place importante de notre temps. Un problème de connexion, une mauvaise organisation, une animation improvisée et la non adhésion des participants en ligne sont des lacunes fréquentes.

Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/01/2025    Formateur:

Français
13/01/2025
Développez votre flexibilité (code formation: IE-F-EFF.PROF)

La flexibilité est un élément essentiel de l’intelligence émotionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/01/2025    Formateur:

Néerlandais
13/01/2025
L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances (code formation: IE-F-MAN.COMP)

L’outbourding est la dernière étape du parcours d'un employé et tout aussi important.

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/01/2025    Formateur:

Français
13/01/2025
Le respect au travail (code formation: IE-F-ROLES)

Plus de 50% des personnes estiment que le respect est un problème au travail!

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/01/2025    Formateur:

Néerlandais
14/01/2025
La négociation d'achats (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)

Programme : 4 étapes réparties sur 2 journées

Durée de la session: 2 J   Planning: 14 & 15/01/2025    Formateur:

Néerlandais
14/01/2025
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/01/2025    Formateur:

Néerlandais
14/01/2025
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)



Durée de la session: 1 J   Planning: 14/01/2025    Formateur:

Français
15/01/2025
Développer la résilience (code formation: IE-F-GEST.RESIL)

La résilience est un ensemble de ressources vitales dont nous avons tous besoin : c’est notre capacité à faire face, à s’adapter et à se remettre de situations difficiles (crise, défis, changements, anxiété, stress…).

Durée de la session: 1 J   Planning: 15/01/2025    Formateur:

Français
15/01/2025
Réussir votre entretien d'évaluation (code formation: IE-F-ARG.CONV)



Durée de la session: 1 J   Planning: 15/01/2025    Formateur:

Français
15/01/2025
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)



Durée de la session: 1 J   Planning: 15/01/2025    Formateur:

Français
15/01/2025
Développez votre intelligence relationnelle (code formation: IE-F-SYNERGIE)

« Plutôt que de consommer les relations, nous devrions les cultiver »

Durée de la session: 1 J   Planning: 15/01/2025    Formateur:

Néerlandais
16/01/2025
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/01/2025    Formateur:

Néerlandais
16/01/2025
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/01/2025    Formateur:

Français
16/01/2025
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/01/2025    Formateur:

Français
16/01/2025
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J   Planning: 16/01/2025    Formateur:

Néerlandais
16/01/2025
Gestion de budget pour manager (code formation: IE-F-STORY.TELL)

Vous souhaitez être à même d'élaborer des modèles budgétaires ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 16 & 17/01/2025    Formateur:

Français
17/01/2025
La communication inter-services (code formation: IE-F-DYN.DIS)

Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services.

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/01/2025    Formateur:

Français
17/01/2025
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/01/2025    Formateur:

Français
17/01/2025
La communication intergénérationnelle (code formation: IE-F-CONF)

Aujourd’hui au moins quatre générations travaillent ensemble. Cependant, chaque génération est distincte et possède ses propres caractéristiques (besoins spécifiques, expériences, habitudes sociales et culturelles).

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/01/2025    Formateur:

Néerlandais
17/01/2025
Leadership situationnel (code formation: IE-F-MINUTE)

Le management, pour être vecteur d'efficacité et de succès, doit s'adapter en permanence.

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/01/2025    Formateur:

Français
20/01/2025
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/01/2025    Formateur:

Néerlandais
20/01/2025
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/01/2025    Formateur:

Français
20/01/2025
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/01/2025    Formateur:

Français
20/01/2025
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/01/2025    Formateur:

Français
20/01/2025
Prévenir le harcèlement et sensibiliser ses collaborateurs (code formation: IE-F-HARC)

Depuis plusieurs années, le thème du harcèlement est au cœur de l'actualité juridique.

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/01/2025    Formateur:

Néerlandais
21/01/2025
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)



Durée de la session: 2 J   Planning: 21 & 22/01/2025    Formateur:

Néerlandais
22/01/2025
Réussir l'onboarding de vos collaborateurs (code formation: IE-F-PLAN.OUTPL)

L’accueil d’un nouveau collaborateur débute lors de la réflexion du profil que vous allez recruter.

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/01/2025    Formateur:

Néerlandais
22/01/2025
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/01/2025    Formateur:

Français
22/01/2025
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/01/2025    Formateur:

Français
22/01/2025
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J   Planning: 22/01/2025    Formateur:

Français
23/01/2025
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J   Planning: 23/01/2025    Formateur:

Français
23/01/2025
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J   Planning: 23 & 30/01/2025    Formateur:

Néerlandais
23/01/2025
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J   Planning: 23/01/2025    Formateur:

Néerlandais
23/01/2025
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J   Planning: 23/01/2025    Formateur:

Français
23/01/2025
Donner ou redonner du sens à son travail (code formation: IE-F-SENS)

La clé de la motivation et de l’épanouissement

Durée de la session: 2 J   Planning: 23 & 24/01/2025    Formateur:

Français
24/01/2025
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/01/2025    Formateur:

Néerlandais
24/01/2025
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/01/2025    Formateur:

Français
24/01/2025
La détox numérique pour managers (code formation: IE-F-TRANS)



Durée de la session: 1 J   Planning: 24/01/2025    Formateur:

Français
27/01/2025
Effectuer des présélections (code formation: IE-F-RECRUT)

Comment sélectionner le meilleur candidat sans être psy

Durée de la session: 2 J   Planning: 27 & 28/01/2025    Formateur:

Français
27/01/2025
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J   Planning: 27 & 28/01/2025    Formateur:

Français
27/01/2025
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)



Durée de la session: 1 J   Planning: 27/01/2025    Formateur:

Français
27/01/2025
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/01/2025    Formateur:

Néerlandais
27/01/2025
L’auto-hypnose au service du travailleur (code formation: IE-F-HYP)

Il n’est plus à démontrer que la performance et l’atteinte d’objectifs des travailleurs est en corrélation directe avec leur bien-être.

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/01/2025    Formateur:

Français
27/01/2025
Charisme et leadership (code formation: IE-F-CHARISME)

Développer et exploiter ses talents de leader charismatique

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/01/2025    Formateur:

Néerlandais
28/01/2025
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J   Planning: 28 & 29/01/2025    Formateur:

Néerlandais
28/01/2025
Gérer l'absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J   Planning: 28/01/2025    Formateur:

Néerlandais
28/01/2025
La cohésion d'équipe (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)

Cohésion d’équipe : la différence entre un groupe et une équipe

Durée de la session: 1 J   Planning: 28/01/2025    Formateur:

Français
29/01/2025
La communication non-verbale (code formation: IE-F-CORPO)

Décoder et utiliser efficacement le langage non-verbal

Durée de la session: 1 J   Planning: 29/01/2025    Formateur:

Français
29/01/2025
Optimaliser son cerveau (code formation: IE-F-INTELL.COLL)

Au sein de l’entreprise, quel que soit le niveau hiérarchique, les travailleurs sont sollicités au niveau de l’amélioration constante de leurs performances.

Durée de la session: 1 J   Planning: 29/01/2025    Formateur:

Français
29/01/2025
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J   Planning: 29/01/2025    Formateur:

Français
29/01/2025
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J   Planning: 29/01/2025    Formateur:

Néerlandais
30/01/2025
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J   Planning: 30 & 31/01/2025    Formateur:

Français
30/01/2025
Le nouveau manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 30 & 31/01/2025    Formateur:

Français
30/01/2025
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J   Planning: 30 & 31/01/2025    Formateur:

Français
30/01/2025
Gai-Rire le stress et les angoisses (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Il a été scientifiquement établi que le rire a un pouvoir réel sur le corps.

Durée de la session: 2 J   Planning: 30 & 31/01/2025    Formateur:

Néerlandais
30/01/2025
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)



Durée de la session: 2 J   Planning: 30 & 31/01/2025    Formateur:

Néerlandais
31/01/2025
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J   Planning: 31/01/2025    Formateur:

Néerlandais
03/02/2025
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/02/2025    Formateur:

Néerlandais
03/02/2025
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J   Planning: 03 & 04/02/2025    Formateur:

Néerlandais
03/02/2025
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J   Planning: 03/02/2025    Formateur:

Néerlandais
03/02/2025
La négociation d'achats (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)

Programme : 4 étapes réparties sur 2 journées

Durée de la session: 2 J   Planning: 03 & 04/02/2025    Formateur:

Français
03/02/2025
Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée (code formation: IE-F-BURN)

Réintégrer un travailleur après une absence de longue durée est un enjeu majeur pour les entreprises et la société aujourd’hui.

Durée de la session: 2 J   Planning: 03 & 04/02/2025    Formateur:

Français
04/02/2025
La communication inter-services (code formation: IE-F-DYN.DIS)

Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services.

Durée de la session: 1 J   Planning: 04/02/2025    Formateur:

Néerlandais
04/02/2025
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J   Planning: 04 & 05/02/2025    Formateur:

Néerlandais
05/02/2025
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/02/2025    Formateur:

Néerlandais
05/02/2025
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/02/2025    Formateur:

Français
05/02/2025
Développer la résilience (code formation: IE-F-GEST.RESIL)

La résilience est un ensemble de ressources vitales dont nous avons tous besoin : c’est notre capacité à faire face, à s’adapter et à se remettre de situations difficiles (crise, défis, changements, anxiété, stress…).

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/02/2025    Formateur:

Néerlandais
05/02/2025
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)



Durée de la session: 1 J   Planning: 05/02/2025    Formateur:

Néerlandais
05/02/2025
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/02/2025    Formateur:

Français
06/02/2025
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/02/2025    Formateur:

Néerlandais
06/02/2025
La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress (code formation: IE-F-COHER.CARD)

Depuis de nombreuses années, les entreprises sont à la recherche d’outils pouvant aider leurs travailleurs à gérer leur stress, et ainsi, à augmenter leur bien-être au travail.

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/02/2025    Formateur:

Néerlandais
06/02/2025
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)



Durée de la session: 1 J   Planning: 06/02/2025    Formateur:

Néerlandais
06/02/2025
La détox numérique pour managers (code formation: IE-F-TRANS)



Durée de la session: 1 J   Planning: 06/02/2025    Formateur:

Néerlandais
06/02/2025
Le respect au travail (code formation: IE-F-ROLES)

Plus de 50% des personnes estiment que le respect est un problème au travail!

Durée de la session: 1 J   Planning: 06/02/2025    Formateur:

Français
06/02/2025
Prévenir le harcèlement et sensibiliser ses collaborateurs (code formation: IE-F-HARC)

Depuis plusieurs années, le thème du harcèlement est au cœur de l'actualité juridique.

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/02/2025    Formateur:

Français
07/02/2025
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/02/2025    Formateur:

Français
07/02/2025
Réussir votre entretien d'évaluation (code formation: IE-F-ARG.CONV)



Durée de la session: 1 J   Planning: 07/02/2025    Formateur:

Néerlandais
07/02/2025
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/02/2025    Formateur:

Français
07/02/2025
Motiver vos collaborateurs (code formation: IE-F-ENTMOT)

La motivation n’est pas une donnée acquise une fois pour toutes mais doit s’entretenir.

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/02/2025    Formateur:

Néerlandais
10/02/2025
Tutorat : « Parrain – Marraine » (code formation: IE-F-TUTORAT)

Le concept de tutorat est une relation formative entre le tuteur et un apprenant, personnage en apprentissage dès son arrivée au sein de l’entreprise.

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/02/2025    Formateur:

Néerlandais
10/02/2025
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/02/2025    Formateur:

Français
10/02/2025
Le management hybride (code formation: IE-F-AGIL.TELE.FR)



Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/02/2025    Formateur:

Néerlandais
10/02/2025
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/02/2025    Formateur:

Néerlandais
10/02/2025
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 17/02/2025    Formateur:

Français
10/02/2025
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)



Durée de la session: 1 J   Planning: 10/02/2025    Formateur:

Néerlandais
11/02/2025
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 11 & 12/02/2025    Formateur:

Français
11/02/2025
La communication non-verbale (code formation: IE-F-CORPO)

Décoder et utiliser efficacement le langage non-verbal

Durée de la session: 1 J   Planning: 11/02/2025    Formateur:

Néerlandais
11/02/2025
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)



Durée de la session: 2 J   Planning: 11 & 12/02/2025    Formateur:

Néerlandais
12/02/2025
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/02/2025    Formateur:

Français
12/02/2025
L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances (code formation: IE-F-MAN.COMP)

L’outbourding est la dernière étape du parcours d'un employé et tout aussi important.

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/02/2025    Formateur:

Néerlandais
12/02/2025
Développer son Adaptabilité Professionnelle (code formation: IE-F-ADAP)

L’adaptabilité professionnelle n'est pas seulement une compétence, mais un état d'esprit.

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/02/2025    Formateur:

Néerlandais
13/02/2025
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/02/2025    Formateur:

Français
13/02/2025
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/02/2025    Formateur:

Français
13/02/2025
Gestion de budget pour manager (code formation: IE-F-STORY.TELL)

Vous souhaitez être à même d'élaborer des modèles budgétaires ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/02/2025    Formateur:

Néerlandais
13/02/2025
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)



Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/02/2025    Formateur:

Néerlandais
13/02/2025
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/02/2025    Formateur:

Néerlandais
13/02/2025
Leadership situationnel (code formation: IE-F-MINUTE)

Le management, pour être vecteur d'efficacité et de succès, doit s'adapter en permanence.

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/02/2025    Formateur:

Néerlandais
14/02/2025
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J   Planning: 14/02/2025    Formateur:

Néerlandais
14/02/2025
Communication écrite (code formation: IE-F-ECRITS.PROF)



Durée de la session: 1 J   Planning: 14/02/2025    Formateur:

Néerlandais
17/02/2025
Le nouveau manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/02/2025    Formateur:

Néerlandais
17/02/2025
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/02/2025    Formateur:

Néerlandais
17/02/2025
Développez votre flexibilité (code formation: IE-F-EFF.PROF)

La flexibilité est un élément essentiel de l’intelligence émotionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/02/2025    Formateur:

Français
17/02/2025
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/02/2025    Formateur:

Néerlandais
17/02/2025
Charisme et leadership (code formation: IE-F-CHARISME)

Développer et exploiter ses talents de leader charismatique

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/02/2025    Formateur:

Français
17/02/2025
Donner ou redonner du sens à son travail (code formation: IE-F-SENS)

La clé de la motivation et de l’épanouissement

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/02/2025    Formateur:

Néerlandais
18/02/2025
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/02/2025    Formateur:

Néerlandais
18/02/2025
Gérer l'absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/02/2025    Formateur:

Français
18/02/2025
Développez votre intelligence relationnelle (code formation: IE-F-SYNERGIE)

« Plutôt que de consommer les relations, nous devrions les cultiver »

Durée de la session: 1 J   Planning: 18/02/2025    Formateur:

Français
19/02/2025
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/02/2025    Formateur:

Français
19/02/2025
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/02/2025    Formateur:

Néerlandais
19/02/2025
Gestion de planning (code formation: IE-F-PLAN.FORM)

Le planning est un outil de management pour anticiper les besoins et l’utilisation des ressources disponibles dans l’entreprise ou l’organisation.

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/02/2025    Formateur:

Néerlandais
19/02/2025
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/02/2025    Formateur:

Néerlandais
19/02/2025
La cohésion d'équipe (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)

Cohésion d’équipe : la différence entre un groupe et une équipe

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/02/2025    Formateur:

Néerlandais
19/02/2025
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/02/2025    Formateur:

Français
20/02/2025
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/02/2025    Formateur:

Français
20/02/2025
Effectuer des présélections (code formation: IE-F-RECRUT)

Comment sélectionner le meilleur candidat sans être psy

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/02/2025    Formateur:

Néerlandais
20/02/2025
Animer des réunions Hybrides (code formation: IE-F-COND.REUN)

La digitalisation des réunions occupe une place importante de notre temps. Un problème de connexion, une mauvaise organisation, une animation improvisée et la non adhésion des participants en ligne sont des lacunes fréquentes.

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/02/2025    Formateur:

Néerlandais
20/02/2025
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/02/2025    Formateur:

Néerlandais
20/02/2025
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)



Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/02/2025    Formateur:

Français
20/02/2025
Optimaliser son cerveau (code formation: IE-F-INTELL.COLL)

Au sein de l’entreprise, quel que soit le niveau hiérarchique, les travailleurs sont sollicités au niveau de l’amélioration constante de leurs performances.

Durée de la session: 1 J   Planning: 20/02/2025    Formateur:

Néerlandais
21/02/2025
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J   Planning: 21/02/2025    Formateur:

Néerlandais
21/02/2025
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J   Planning: 21/02/2025    Formateur:

Français
21/02/2025
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J   Planning: 21/02/2025    Formateur:

Français
24/02/2025
Préparer sa fin de carrière (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

En prenant le temps de se préparer, les futurs retraités ont toutes les chances de vivre pleinement et sereinement cette période importante de leur vie.

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/02/2025    Formateur:

Français
24/02/2025
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/02/2025    Formateur:

Français
24/02/2025
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 24 & 25/02/2025    Formateur:

Néerlandais
24/02/2025
L’auto-hypnose au service du travailleur (code formation: IE-F-HYP)

Il n’est plus à démontrer que la performance et l’atteinte d’objectifs des travailleurs est en corrélation directe avec leur bien-être.

Durée de la session: 1 J   Planning: 24/02/2025    Formateur:

Néerlandais
25/02/2025
Réussir l'onboarding de vos collaborateurs (code formation: IE-F-PLAN.OUTPL)

L’accueil d’un nouveau collaborateur débute lors de la réflexion du profil que vous allez recruter.

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/02/2025    Formateur:

Français
25/02/2025
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/02/2025    Formateur:

Néerlandais
26/02/2025
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)



Durée de la session: 1 J   Planning: 26/02/2025    Formateur:

Néerlandais
26/02/2025
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)



Durée de la session: 2 J   Planning: 26 & 27/02/2025    Formateur:

Français
27/02/2025
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J   Planning: 27 & 28/02/2025    Formateur:

Néerlandais
27/02/2025
Gai-Rire le stress et les angoisses (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Il a été scientifiquement établi que le rire a un pouvoir réel sur le corps.

Durée de la session: 2 J   Planning: 27 & 28/02/2025    Formateur:

Français
28/02/2025
La communication intergénérationnelle (code formation: IE-F-CONF)

Aujourd’hui au moins quatre générations travaillent ensemble. Cependant, chaque génération est distincte et possède ses propres caractéristiques (besoins spécifiques, expériences, habitudes sociales et culturelles).

Durée de la session: 1 J   Planning: 28/02/2025    Formateur:

Français
05/03/2025
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/03/2025    Formateur:

Français
05/03/2025
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 05/03/2025    Formateur:

Néerlandais
05/03/2025
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)



Durée de la session: 1 J   Planning: 05/03/2025    Formateur:

Français
06/03/2025
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/03/2025    Formateur:

Français
06/03/2025
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)



Durée de la session: 2 J   Planning: 06 & 07/03/2025    Formateur:

Néerlandais
07/03/2025
Développer la résilience (code formation: IE-F-GEST.RESIL)

La résilience est un ensemble de ressources vitales dont nous avons tous besoin : c’est notre capacité à faire face, à s’adapter et à se remettre de situations difficiles (crise, défis, changements, anxiété, stress…).

Durée de la session: 1 J   Planning: 07/03/2025    Formateur:

Français
10/03/2025
Le nouveau manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/03/2025    Formateur:

Français
10/03/2025
Développez votre flexibilité (code formation: IE-F-EFF.PROF)

La flexibilité est un élément essentiel de l’intelligence émotionnelle.

Durée de la session: 2 J   Planning: 10 & 11/03/2025    Formateur:

Néerlandais
10/03/2025
La cohésion d'équipe (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)

Cohésion d’équipe : la différence entre un groupe et une équipe

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/03/2025    Formateur:

Français
11/03/2025
La communication intergénérationnelle (code formation: IE-F-CONF)

Aujourd’hui au moins quatre générations travaillent ensemble. Cependant, chaque génération est distincte et possède ses propres caractéristiques (besoins spécifiques, expériences, habitudes sociales et culturelles).

Durée de la session: 1 J   Planning: 11/03/2025    Formateur:

Néerlandais
12/03/2025
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/03/2025    Formateur:

Néerlandais
12/03/2025
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J   Planning: 12/03/2025    Formateur:

Néerlandais
12/03/2025
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)



Durée de la session: 1 J   Planning: 12/03/2025    Formateur:

Français
13/03/2025
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/03/2025    Formateur:

Néerlandais
13/03/2025
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/03/2025    Formateur:

Néerlandais
13/03/2025
Le management hybride (code formation: IE-F-AGIL.TELE.FR)



Durée de la session: 2 J   Planning: 13 & 14/03/2025    Formateur:

Français
13/03/2025
L’auto-hypnose au service du travailleur (code formation: IE-F-HYP)

Il n’est plus à démontrer que la performance et l’atteinte d’objectifs des travailleurs est en corrélation directe avec leur bien-être.

Durée de la session: 1 J   Planning: 13/03/2025    Formateur:

Français
14/03/2025
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J   Planning: 14 & 21/03/2025    Formateur:

Néerlandais
17/03/2025
La communication inter-services (code formation: IE-F-DYN.DIS)

Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services.

Durée de la session: 1 J   Planning: 17/03/2025    Formateur:

Français
17/03/2025
Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée (code formation: IE-F-BURN)

Réintégrer un travailleur après une absence de longue durée est un enjeu majeur pour les entreprises et la société aujourd’hui.

Durée de la session: 2 J   Planning: 17 & 18/03/2025    Formateur:

Néerlandais
18/03/2025
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 18 & 19/03/2025    Formateur:

Néerlandais
19/03/2025
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/03/2025    Formateur:

Français
19/03/2025
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J   Planning: 19/03/2025    Formateur:

Néerlandais
20/03/2025
Gestion de budget pour manager (code formation: IE-F-STORY.TELL)

Vous souhaitez être à même d'élaborer des modèles budgétaires ?

Durée de la session: 2 J   Planning: 20 & 21/03/2025    Formateur:

Français
21/03/2025
La détox numérique pour managers (code formation: IE-F-TRANS)



Durée de la session: 1 J   Planning: 21/03/2025    Formateur:

Français
24/03/2025
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J   Planning: 24 & 25/03/2025    Formateur:

Français
24/03/2025
Gai-Rire le stress et les angoisses (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Il a été scientifiquement établi que le rire a un pouvoir réel sur le corps.

Durée de la session: 2 J   Planning: 24 & 25/03/2025    Formateur:

Néerlandais
24/03/2025
Communication écrite (code formation: IE-F-ECRITS.PROF)



Durée de la session: 1 J   Planning: 24/03/2025    Formateur:

Français
24/03/2025
Donner ou redonner du sens à son travail (code formation: IE-F-SENS)

La clé de la motivation et de l’épanouissement

Durée de la session: 2 J   Planning: 24 & 25/03/2025    Formateur:

Français
25/03/2025
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/03/2025    Formateur:

Néerlandais
25/03/2025
La communication non-verbale (code formation: IE-F-CORPO)

Décoder et utiliser efficacement le langage non-verbal

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/03/2025    Formateur:

Français
26/03/2025
Tutorat : « Parrain – Marraine » (code formation: IE-F-TUTORAT)

Le concept de tutorat est une relation formative entre le tuteur et un apprenant, personnage en apprentissage dès son arrivée au sein de l’entreprise.

Durée de la session: 2 J   Planning: 26 & 27/03/2025    Formateur:

Français
26/03/2025
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J   Planning: 26/03/2025    Formateur:

Français
26/03/2025
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J   Planning: 26/03/2025    Formateur:

Néerlandais
26/03/2025
Prévenir le harcèlement et sensibiliser ses collaborateurs (code formation: IE-F-HARC)

Depuis plusieurs années, le thème du harcèlement est au cœur de l'actualité juridique.

Durée de la session: 2 J   Planning: 26 & 27/03/2025    Formateur:

Néerlandais
26/03/2025
Développer son Adaptabilité Professionnelle (code formation: IE-F-ADAP)

L’adaptabilité professionnelle n'est pas seulement une compétence, mais un état d'esprit.

Durée de la session: 1 J   Planning: 26/03/2025    Formateur:

Français
27/03/2025
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J   Planning: 27/03/2025    Formateur:

Français
27/03/2025
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)



Durée de la session: 2 J   Planning: 27 & 28/03/2025    Formateur:

Français
28/03/2025
Gérer l'absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J   Planning: 28/03/2025    Formateur:

Néerlandais
28/03/2025
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J   Planning: 28/03/2025    Formateur:

Français
28/03/2025
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J   Planning: 28/03/2025    Formateur:

Français
31/03/2025
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)



Durée de la session: 1 J   Planning: 31/03/2025    Formateur:

Français
31/03/2025
Gestion de planning (code formation: IE-F-PLAN.FORM)

Le planning est un outil de management pour anticiper les besoins et l’utilisation des ressources disponibles dans l’entreprise ou l’organisation.

Durée de la session: 1 J   Planning: 31/03/2025    Formateur:

Français
31/03/2025
La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress (code formation: IE-F-COHER.CARD)

Depuis de nombreuses années, les entreprises sont à la recherche d’outils pouvant aider leurs travailleurs à gérer leur stress, et ainsi, à augmenter leur bien-être au travail.

Durée de la session: 1 J   Planning: 31/03/2025    Formateur:

Français
31/03/2025
Motiver vos collaborateurs (code formation: IE-F-ENTMOT)

La motivation n’est pas une donnée acquise une fois pour toutes mais doit s’entretenir.

Durée de la session: 1 J   Planning: 31/03/2025    Formateur:

Français
01/04/2025
Donner ou redonner du sens à son travail (code formation: IE-F-SENS)

La clé de la motivation et de l’épanouissement

Durée de la session: 2 J   Planning: 01 & 02/04/2025    Formateur:

Néerlandais
07/04/2025
Prévenir le harcèlement et sensibiliser ses collaborateurs (code formation: IE-F-HARC)

Depuis plusieurs années, le thème du harcèlement est au cœur de l'actualité juridique.

Durée de la session: 2 J   Planning: 07 & 08/04/2025    Formateur:

Français
10/04/2025
Le respect au travail (code formation: IE-F-ROLES)

Plus de 50% des personnes estiment que le respect est un problème au travail!

Durée de la session: 1 J   Planning: 10/04/2025    Formateur:

Français
11/04/2025
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)



Durée de la session: 1 J   Planning: 11/04/2025    Formateur:

Néerlandais
25/04/2025
Développer la résilience (code formation: IE-F-GEST.RESIL)

La résilience est un ensemble de ressources vitales dont nous avons tous besoin : c’est notre capacité à faire face, à s’adapter et à se remettre de situations difficiles (crise, défis, changements, anxiété, stress…).

Durée de la session: 1 J   Planning: 25/04/2025    Formateur:

Néerlandais
30/04/2025
Développer son Adaptabilité Professionnelle (code formation: IE-F-ADAP)

L’adaptabilité professionnelle n'est pas seulement une compétence, mais un état d'esprit.

Durée de la session: 1 J   Planning: 30/04/2025    Formateur:

Néerlandais

Conditions :
Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d'un minimum de 2 participants inscrits. La clôture des inscriptions s'effectue 15 jours avant la date de début du séminaire, vous recevrez à ce moment un courrier vous confirmant votre inscription et les informations pratiques de la formation choisie. Votre inscription sera
effective dès réception de votre paiement à notre compte 210-0326231-72.






TEAMPOWER - Avenue L. Gribaumontlaan 179 - 1200 Brussels - BELGIUM - tel +32 (0)2 771 76 23 - fax +32 (0)2 772 18 42 - Legal & privacy - Contact